| Compte rendu nord de Palawan à moto Remstrip · 24 janvier 2015 à 17:47 · 32 photos 27 messages · 8 participants · 4 995 affichages | | | | À: Remstrip · 19 octobre 2015 à 21:33 Re: Compte rendu nord de Palawan à moto Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 626 affichages · Partager Donc, San vicente est bien un peu plus haut que PB. Ok. Merci pour la réponse. Bons prochains voyages.
Cordialement. Sabina | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Remstrip · 20 octobre 2015 à 4:54 Re: Compte rendu nord de Palawan à moto Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 607 affichages · Partager Bonjour et merci pour la reponse Je pense que en 3 semaine cela devrait aller je pense faire port Barton donc qq kms en plus... On lit ici que el nido est bondée de monde as tu remarqué cela? Et pensés tu que de le supprimer du trip soit une erreur car apparement très beau? Merci encore Corinne | | | À: Mimicorinne · 20 octobre 2015 à 5:14 Re: Compte rendu nord de Palawan à moto Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 604 affichages · Partager Bien sur qu'il ne faut pas supprimer El Nido de votre voyage, ce serait dommage! | | | À: Lemonk68 · 20 octobre 2015 à 5:45 Re: Compte rendu nord de Palawan à moto Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 603 affichages · Partager Merci Pouvez vous me dire à quel endroit sur palawan on trouve dès excursion pour voir les îles Et quelle îles conseillez vous | | | À: Mimicorinne · 20 octobre 2015 à 5:58 Re: Compte rendu nord de Palawan à moto Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 602 affichages · Partager A Port Barton vous trouverez des bangkas pour visiter des iles. A El Nido il y a 4 "tours" a faire, il y a des agences qui s'occupent de ca.Face a Taytay il y a Coco island, sympa aussi. | | | À: Lemonk68 · 20 octobre 2015 à 6:05 Re: Compte rendu nord de Palawan à moto Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 597 affichages · Partager Super je note J espère que el nido n aura pas autant de speed boat qu a phi phi ( thailande) Merci pour les renseignements | | | À: Mimicorinne · 20 octobre 2015 à 9:14 Re: Compte rendu nord de Palawan à moto Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 589 affichages · Partager Pas vu de speedboat, que des bankas, il y a du monde mais beaucoup moins qu'à Angthong par exemple ( PhiPhi ça fait trop longtemps je ne peux comparer !) Supprimer El Nido ce serait comme aller à Paris -aimant les musées- et ne pas aller au Louvre sous prétexte qu'il y a du monde !... Je vous conseille de loger sur Corong Corong pour la tranquilité et les couchers de soleil sur la baie de Bacuit | Carnets similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |