Bonsoir,
Je reviens d'un trip de 1 mois aux
Philippines, dans l'ensemble c'est assez positif, sauf
EL NIDO que je regrette vraiment d'ailleurs je suis resté que 2 nuits.C'est vraiment un nid à touriste avec des prix gonflés, les tours en bateau ce sont vraiment des autoroutes à bateaux pour voir pas grand chose, forcément les poissons sont fatigués des bruits des bangas.Plus jamais un pied la bas même si on me l'offre!
Bon trip à tous hésité pas si vous avez des questions!
Roro