bonjour !
nous sommes un couple, 2 enfants.
nous sommes éleveurs, depuis 3 ans, un petit élevage familiale de loulou de poméranie.
nous nous en sortons "convenablement", c'est loin d'être "rentable" si je peut me permettre, c'est plus par passion de la race.. et donc, on en vie, a un niveau modeste.. nous envisageons de partir a la réunion, normalement, pour janvier 2012.
cela nous laisse 1 an pour continuer de faire quelque économie, que l'on se renseigne etc..
je ne sais pas du tout (et je ne trouve aucun renseignements sur internet...) si cela "fonctionne" autant qu'en métropole ?
Si on risque de ne pas réussir a vendre nos chiots la-bas... je sais que ca reste la
france, mais ce n'est peut être pas la même chose concernant tout ca.
ici, on arrive plus ou moins a faire partir les chiots, nous sommes sérieux dans notre boulot, nous ne faisons biensur que du lof..
voila, si vous avez des infos a ce sujet, concernant notre profession, si c'est compatible avec la réunion, ou non...