Salut à toutes et à tous et merci sincèrement pour vos votes.
Content de voir que ma photo d'un riziculteur de
Bali a été placée en tête des votes... c'était il y a presque un an et c'était mon premier matin à
Bali et aussi une de mes premières photos du voyage.
Il y avait la découverte des paysages de rizières en terrasses, des hommes déjà au travail, une belle lumière et des reflets... idéal pour les photos et un inoubliable début de voyage.
Ce mois ci, il y a donc deux vainqueurs et deux photos à la première place du podium. Félicitations à Ragamuffin pour sa photo très réussie, bravo également à Mamina64 pour sa photo de boucherie et ces deux portraits ! Elle aurait mérité également d'être à la première place...
L'ami VF Therat nous demandais lors de la publication des résultats de nous entendre entre vainqueurs pour décider lequel de nous deux serait l'organisateur du prochain concours de septembre... c'est maintenant fait par MP avec Raga.
Devant être en balade vers la fin septembre, je ne peux être sûr de pouvoir bien gérer l'organisation de ce concours amical et surtout de pouvoir faire le décompte des votes en temps voulu... Aussi, nous nous sommes mis d'accord avec Raga, c'est donc lui qui organisera le concours photos VF de septembre.
Finalement cela le récompensera pour la qualité de ses photos pour le thème d'août, non seulement une de ses photos est arrivée en tête mais il a également obtenu la quatrième place avec son autre photo, bravo !
Raga, c'est à toi maintenant de lancer le thème photo de septembre...
Jean