Condition générale d'embarquement en bateau (Tunisie) Wally · 26 juin 2014 à 20:37 6 messages · 3 participants · 1 738 affichages | | | | 26 juin 2014 à 20:37 Condition générale d'embarquement en bateau ( Tunisie) Message 1 de 6 · 1 714 affichages · Partager bonjour, j'ai pris un billet de bateau pour moi ma femme et ma fille avec une voiture qui sera remplie de bagage du coup il y a juste une place pour moi dans la voiture et ma question est-ce possible que moi je rentre seul avec la voiture et ma femme et ma fille rentre comme piéton sachant con et tous dans le même billet ? je c'est que je peux imprimer le billet en plusieurs fois ses juste que j'ai peur qu'on puisse pas rentré séparément ? cordialement. | | | À: Wally · 27 juin 2014 à 17:57 Re: Condition générale d'embarquement en bateau ( Tunisie) Message 2 de 6 · 1 650 affichages · Partager Bonjour est ce que je peux avoir une réponse SVP. Merci | | | À: Wally · 27 juin 2014 à 18:59 Re: Condition générale d'embarquement en bateau ( Tunisie) Message 3 de 6 · 1 641 affichages · Partager bonjour je te conseille de téléphoner à la compagnie où tu as acheté ton billet, pour avoir l'info. c'est dommage d'avoir mis ta femme et ta fille sur le meme billet il me semble que le billet pieton seul est moins cher. par contre je me pose la question de comment ta femme et ta fille font pour venir jusqu' à marseille et ensuite à tunis pour rejoindre ces 2 points de chute, remarque tu habites peut etre marseille et ne va pas plus loin que tunis donc aucun probleme!  mais sache que les pietons embarquent plus tot et debarquent en premier donc elles vont devoir attendre le temps que toutes les formalités pour toi et ta voiture se fassent | | | À: Nathsadok · 27 juin 2014 à 21:39 Re: Condition générale d'embarquement en bateau ( Tunisie) Message 4 de 6 · 1 630 affichages · Partager Bonjour, merci beaucoup pour ton avis, j'essaye d'appeler l'agence ou j'ai acheter le billet depuis plusieurs jours et impossible de les avoir. je ne sais pas quoi faire | | | À: Wally · 28 juin 2014 à 15:45 Re: Condition générale d'embarquement en bateau ( Tunisie) Message 6 de 6 · 1 595 affichages · Partager ou sur leur site internet | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |