Michel,
Merci pour ta réponse, j'ai beaucoup de questions...
1)Tout d'abord du
québec est-ce que d'après toi c'est avantageux de partir d'abord en organisé un minimum de jours vu les prix en deça de 2000$ avec les agences parce que les billets d'avion à eux seuls sont autour de 1000$.
2)Comme je disais je n'ai pas l'habitude de voyager en groupe mais tous les voyages que j'ai fait jusqu'à maintenant je m'en tirais pour environ 50$ et moins par jour est-ce faisable en
Tunisie ?
3) Y-a-t'il moyen de trouver des agences locales qui offrent la possibilité de se joindre à des petits groupes pour participer à des circuits comme quelques jours dans le désert en autre.
4) Pour l'hébergement j'ai beau chercher auberges, guesthouses, chambre d'hôtes, je trouve pas grand chose en bas de 40$ la nuit, est-ce possible de se loger correctement pour moins ?
5) Les gens comment sont-ils, chaleureux, indifférents, harrassants ?
Et finalement pour un circuit d'environ 1 mois qu'est-ce que tu me suggères ? J'aime bien prendre mon temps alors c'est certain que je pourrai pas tout voir mais est-ce qu'il y a des endroits qu'on peut rayer vite fait et d'autres à ne manquer sous aucun prétexte?
Un gros merci à l'avance de répondre à toutes mes questions.
Pampl