Gelotvan · 19 décembre 2006 ŕ 16:44 8 messages · 3 participants · 3 317 affichages | | | | 19 décembre 2006 ŕ 16:44 Conditions pour renouveler mon WHV en Nouvelle-Zélande? Message 1 de 8 · 3 312 affichages · Partager  slt a tous je suis parti 6 mois en oz et je comte y retourner biento! seulement je n'ai travaillé que 2.5 mois et il en faut 3 en picking pour renouvellé mon visa, j'ai qd mm essayé de simuler une application sur le net, seulement dčs que je souhaite ajouter un employeur, j'ai 1 msg qui me di que c impossible pcq'ilfo avoir travailler 3 mois... je comprend rien... est ce que c pcq'il faut absolument avoir fait c 3 mois ché le mm employeur?
merci de merepondre assez vite bisoo a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Gelotvan !
Depuis juillet 2006, tu as le droit de bosser jusqu'ŕ 6 mois pour un męme employeur. Pour avoir l'accord d'un 2čme WHV, il faut que tu ais bossé au moins 3 moins en travaux d'interet public (fruits picking,...). Donc il n'y a pas de relation entre le nombre d'employeurs et le nombre de mois nécessaires pour obtenir un 2čme WHV.
Malheureusement, ça ne semble pas ętre ton cas puisque tu n'as bossé que 2 mois 1/2...  Plus d'infos sur le site de l'Ambassade : www.france.embassy.gov.au/...ancais/WHM%5ffr.html
J'espčre que j'ai été claire  Bon courage 
Julia. | | | Euh...tu parlais de l'OZ ou de la NZ ??? j'arrive pas ŕ suivre  De toute façon, je pense que c'est pareil | | |  merci pour ta reponse en fait mon probleme c que je souhaite retourner en oz avant la fin de mon visa, travailler les deux semaine qui me reste a faire en picking et pouvoir ainsi renouveller mon visa! seulement qd je v sur l'application du site du gouv australien je n'arrive pas a le compléter. dés que je tape mes date (2 sem chez le 1er employeur, 2 semaine chez un autre... il n'accepte pas parce qu'il ne veut pas accepter de valider les date pour pouvoir ajouter un deuxičme... et g déja fait remplir le formulaire papier ms je c pas ou je dois l'envoyer aprčs.. enfin en réalité ça a l'air super simple ms pour moi ça relčve du vrai défi!!!!  merci pour ta réponse... cecilia | | | Bon alors lŕ, ça se complique  . Le site de l'Ambassade ne dit pas si tu dois bosser les 3 mois pour le męme employeur (ou alors je ne l'ai pas vu...). Ceci dit, tu peux retourner lŕ-bas sans valider tes boulots déjŕ réalisés puisque tu peux demander un deuxičme visa en étant sur le territoire australien (pas nécessaire de sortir d' Australie). S'il te reste assez de temps, tu peux y retourner en bossant 3 mois consécutifs pour le męme employeur, et lŕ, ce sera sűrement validé. Plus d'infos : www.immi.gov.au/...act-sheets/49whm.htm
J'espčre que tu vas réussir ŕ t'en sortir | | | en fait je crois que je v y aller a la rache puisqu'il me reste seulement un mois avant la fin de mon visa... | | | salut
jenvisage de faire un vwh mai je sai pa koi choisir entre laustralie ou la nouvelle zélande et je sai pa a quel période mi prendre pour faire la demande, quels sont les délais dattente...??? jai trouvé des organisme qui propose cette formule pour un an autour de 2500euros est ce que c les prix ou c une arnak? vo til pa mieu que je me rende o consulat directement | | | Ok, moi g fais l' australie pd 6 mois et d'apres mois il n'y a pas de choix preferenciel, OZ ou NZ, seulement je pense q le NZ est plus sauvage, ça depend ce q tu recherch!!! ne prend pas de package, si tu prend ton billet et ton visas tu peu te debrouiller facilement sur place pour trouver un job et un bon backpacker, tout depend de ton niveau d'anglais.... bon courage lovecec | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |