Salut !
Si le St Regis recrute souvent c'est parce qu'il propose des CDD d'un an à des personnes qui sont relativement jeunes. Moi comme beaucoup de mes collègues avaient entre 20 et 25 ans. Nous sommes au début de notre vie professionnelle et nous avons envie de découvrir autre chose.
Mais il y a plus de gens que tu le penses qui resignent pour un an par exemple. Les possibilités d'évolution sont belles et bien présentes. Je parlerai plus du F&B car je travaillais dans ce département, j'ai connu plusieurs personnes qui sont entrées chef de rang dans l'établissement et qui sont passées assistant maître d'hôtel puis maître d'hôtel. Le chef executif était chef de partie avant etc...
Au niveau des conditions, j'aimerais bien en savoir un peu plus. Certes, la charge de travail est importante mais l'ambiance avec mes collègues était top ! Les logements sont cool, piscine, jacuzzi, plage et bar réservés pour le staff...Des soirées organisées tous les mois...Franchement j'ai connu pire ! Ok la nourriture j'ai connu mieux, mais on n'avait pas à se plaindre...
Et puis
Bora Bora, c'est un peu les vacances toute l'année...Le soleil, le lagon...C'est vrai que l'île est petite et qu'on a vite fait le tour mais pour ma part l'année est passée super vite...
Voila...j'espère vous avoir fait un peu changer d'avis sur le St Regis !