Conditions de travail au St Regis Bora Bora?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à toutes et à tous,

Ayant lu un certain nombres de commentaires plutôt négatifs sur les conditions de travail de l'hôtel St Regis Bora Bora, je souhaiterais avoir des avis et témoignages de personnes y ayant travaillé récemment. La plupart des avis datent de 2008 ou 2009 et je voudrais donc en savoir plus sur la situation actuelle.

Je vous remercie par avance.
RO Roxyrox Veteran ·
Salut , j'ai 2 amies très proches qui sont parties la bas . Elles y sont restées 3 et 7 mois , un exploit . Les conditions sont pourris . De plus Bora est minuscule , rien a faire . Tente plutôt Tahiti , visiblement ca serait bien plus sympa . Le st regis recherche tout le temps du monde , ca prouve bien que les gens s'en vont rapidement 😕
http://roxyorlando.skyrock.com/
LO Lolaaaa123 ·
Salut !

Si le St Regis recrute souvent c'est parce qu'il propose des CDD d'un an à des personnes qui sont relativement jeunes. Moi comme beaucoup de mes collègues avaient entre 20 et 25 ans. Nous sommes au début de notre vie professionnelle et nous avons envie de découvrir autre chose.

Mais il y a plus de gens que tu le penses qui resignent pour un an par exemple. Les possibilités d'évolution sont belles et bien présentes. Je parlerai plus du F&B car je travaillais dans ce département, j'ai connu plusieurs personnes qui sont entrées chef de rang dans l'établissement et qui sont passées assistant maître d'hôtel puis maître d'hôtel. Le chef executif était chef de partie avant etc...

Au niveau des conditions, j'aimerais bien en savoir un peu plus. Certes, la charge de travail est importante mais l'ambiance avec mes collègues était top ! Les logements sont cool, piscine, jacuzzi, plage et bar réservés pour le staff...Des soirées organisées tous les mois...Franchement j'ai connu pire ! Ok la nourriture j'ai connu mieux, mais on n'avait pas à se plaindre...

Et puis Bora Bora, c'est un peu les vacances toute l'année...Le soleil, le lagon...C'est vrai que l'île est petite et qu'on a vite fait le tour mais pour ma part l'année est passée super vite...

Voila...j'espère vous avoir fait un peu changer d'avis sur le St Regis !
AZ Azzarose ·
bonjour!! j'ai lu ton msg sur le st regis! moi je suis patissiere, j'aimerais partir labas aussi avc une amie cuisiniereµ. tu crois que c'est possible qu'on soit embaucher toute les deux? ca t'as vraiment plus labas? moi j'adore la mer , l'eau la nature donc je pense que ca peut ke me plaire.. cote salaire tu peux m'aider? merci, amicalement, anne
TO Tony1588 ·
bonjour a tous!!!!!je suis en pleine reflexion afin d'accepter un poste de chef de parti en cuisine au st régis a borabora si des personne pouvait m'éclairait sur les condition de travail et la vie sur l'ile merci.
OU Ouplaboom ·
Salut , j'ai 2 amies très proches qui sont parties la bas . Elles y sont restées 3 et 7 mois , un exploit . Les conditions sont pourris . De plus Bora est minuscule , rien a faire . Tente plutôt Tahiti , visiblement ca serait bien plus sympa . Le st regis recherche tout le temps du monde , ca prouve bien que les gens s'en vont rapidement 😕

Bonjour Roxanne

Je ne sais pas si ce blog est encore d'actualite pour toi😉... J'ai lu ton commentaire sur le St Regis a Bora Bora et je ne sais pas si les conditions sont meilleures ou pas maintenant, mais pourrais-tu me dire ce qui a fait que tes amies y resten si peu de temps? On-elles du payer des "dommages et interets" en brisant leurs contrats, d'un an? J'ai vraiment envie d'y aller mais a lire certains commentaires cela m'inquiete!!!! Merci bisous

Similar discussions

You might also like