 |  |  |
 | | | | Douss · 1 juillet 2016 à 20:18 15 messages · 7 participants · 1 578 affichages | | | | 1 juillet 2016 à 20:18 Conditions de vie à Madagascar (vidéo) Message 1 de 15 · 1 551 affichages · Partager Voici un montage de mes divers voyages et interventions dans Madagascar. Et aussi, ma façon de comprendre le mal qui détriut ce magnifique pays !
A diffuser sans retenue 
| | | À: Douss · 2 juillet 2016 à 10:13 Re: Conditions de vie à Madagascar (vidéo) Message 2 de 15 · 1 488 affichages · Partager Bonjour,
Une façon originale de voir Madagascar, les prises de vues reflètent bien le Pays, la vidéo est bien faite. Les jeux de mots sont plaisants. Merci. | | | Merci, cela m'encourage et, merci de transmettre cette vidéo, si vs êtes ok ! Bon continuation à vous A + Chris | | | À: Douss · 2 juillet 2016 à 18:46 Re: Conditions de vie à Madagascar (vidéo) Message 4 de 15 · 1 453 affichages · Partager Belle vidéo montrant ce magnifique pays et surtout ses habitants si chaleureux et souriant. Je l'ai partagé avec grand plaisir en espérant que cela donnera envie à mes amis de visiter la grande île. | | | En effet, cé un pays magnifique et mystique, et.... son peuple tellement fascinant et ouvert, mais qui croule sous cette corruption depuis 62 ans ! Bonne route Chris | | | À: Douss · 3 juillet 2016 à 10:42 Re: Conditions de vie à Madagascar (vidéo) Message 6 de 15 · 1 415 affichages · Partager bonnes photos de " l ile aux esprits "= une autre planète | | | Merci !!!
Voici mon nouveau montage. Merci de le diffuser sans retenue si tu aimes ! Bonne journée Bises
Chris
| | | À: Douss · 1 août 2016 à 0:25 Re: Conditions de vie à Madagascar (vidéo) Message 8 de 15 · 1 192 affichages · Partager Les photos sont belles. Les enfants sont joyeux. On distingue les pieds noirs de ceux qui ont échoué sur les trottoirs. La sècheresse du pays. Les pauvres. Et peu de détritus, finalement.  J'attends le montage avec ceux qui mènent une vie moins précaire. Moins nombreux, moins exotiques, ils ont l'électricité, une voiture - pas toujours trentenaire - pour participer aux inextricables embouteillages urbains ou sur les routes demeurent invisibles dans de gros 4x4 aux vitres tintées quand ils nous dépassent. Avec ton goût pour les belles images, je suis persuadé que tu as réussi à en faire poser quelques uns. | | | Bonjour,
Autre région (L'Ouest),... autre ambiance !
et, si vous voulez en découvrir d'autres, ou d'autres pays que j'ai traversé en vélo,.... tapez chriseso (mon pseudo) sur youtube
Bien à vous et bonne chance chriseso | | | Bonjour, Autre région (L'Ouest),... autre ambiance !
et, si vous voulez en découvrir d'autres, ou d'autres pays que j'ai traversé en vélo,.... tapez chriseso (mon pseudo) sur youtube Bien à vous et bonne chance chriseso | | | Bonjour, Autre région (L'Ouest),... autre ambiance !
et, si vous voulez en découvrir d'autres, ou d'autres pays que j'ai traversé en vélo,.... tapez chriseso (mon pseudo) sur youtube Bien à vous et bonne chance chriseso | | | À: Douss · 25 août 2016 à 17:15 Re: Conditions de vie à Madagascar (vidéo) Message 12 de 15 · 1 037 affichages · Partager Bonjour
Quelques très belles images, dont certaines sont gâchées par des textes qui à mon sens appauvrissent le propos et gènent la lisibilité du montage. Mais bon... la balade visuelle et la démarche sont plutôt sympathiques, malgré ces réserves qui n'engagent que moi. | | | À: Douz · 25 août 2016 à 17:46 Re: Conditions de vie à Madagascar (vidéo) Message 13 de 15 · 1 032 affichages · Partager Merci pour vos remarques, que je note afin d'améliorer mes "créations" bien à vous ! | | | À: Douss · 27 août 2016 à 11:14 Re: Conditions de vie à Madagascar (vidéo) Message 14 de 15 · 1 010 affichages · Partager Chriseso, C'est une vision bien idyllique de ce beau pays malheureusement déliquescent. Comment un pays peut-il se aller dans une telle descente vertigineuse? j'avais visité Mada en 91 et en reviens: quand arrêteront-ils leur chute? Même les Vahzas qui s'y sont installés sont encore plus mora mora que les locaux: affligeant pour le tourisme. | | | Hello Doumechris, Ds certaines de mes vidéos, j'ai choisi de montrer le "bon" côté de ce pays. Cp, habitant la Réunion depuis 25 ans, et ayant travaillé qls années à Mada, puis Mayotte,... je suis bien conscient de la dégringolade de ce pays, et... il ya bp à dire sur ce sujet !
Voici un autre angle d'aperçu, moins exotique évidemment :
Si cela te parle, tu tapes mon pseudo (chriseso) sur youtube, tu auras une diversité de mes occupations ds L'océan indien ! Bien à vous @ + | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 040 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |