Allooo · 26 juin 2014 à 14:23 24 messages · 7 participants · 3 334 affichages | | | | 26 juin 2014 à 14:23 Condo ou appartement à Playacar ou Playa del Carmen Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 808 affichages · Partager Bonjour,
Nous cherchons un condo ou appartement à Playacar/ Playa del Carmen pour une durée de 3 semaines à la fin décembre.
J'ai regardé plein de sites comme homelidays, airbnb, homeownerdirect, vrbo... Tout ce que je trouve est plus de 3000$. J'ai des amis qui partent en décembre chaque année à Gloria (région Acapulco), et ils paient 1000$ pour les 5 semaines... Bien sûr je réalise que ce n'est pas la même destination, mais 3x le prix??? Y a-t-il quelqu'un qui a une suggestion? Idéalementnous aimerions payer entre 1800$ & 2100$, au pire 2700$ (900/semaine) est "acceptable", par contre, pour l'instant ce que je trouve sous les 3000$ me semble plutôt douteux...
En passant, nous ne cherchons max 10min à pied de la plage, secteur pas trop bruyant, grande piscine avec bel espace pour relaxer (car nous allons bcp à la piscine, on n'apprécie pas bcp le sable)... Pas nécéssaire que ce soit le grand luxe mais propre et pas style camping avec chaise et table en plastique ds la cuisine.
Merci à l'avance pour votre assistance.
Allooo | | | Halo Allooo.....
Que ce soit à playa del Machin ou ailleurs au Mexique il faut faire affaire avec des mexicains
LES GRINGOS-INVESTISSEURS SONT LÀ POUR FAIRE DES $$$ ET PAS POUR TE FAIRE PLAISIR..... 
il existe plusieurs sites* de location mexicains offrant des tarifs plus que raisonnables.....:
Depuis 3 ans nous louons au mois à LO DE MARCOS (50km de Puerto vallarta) en bord de mer + 2 piscines-B-resto sur place etc etc.Le tout pour 850$/mois bungalow entièrement meublé-services ts les jours....et dans le même coin il y a encore moins cher!!! Ci-dessous qq exemples pour playa del machin....: Les prix sont en pesos-donc tu divises par 12 pour des $CAN) :
(prix mensuel)MX$12,000Ubicación Quintana Roo Playa del CarmenVer en Mapas de Google Tipo de vendedorParticular OfertaPropiedadCasa Nº de recámaras3 m²150 m² Descripción Espaciosa casa de 3 recamaras, 2 y medio baño, sala, comedor, cocina, hermosas y tranquilas areas comunes: palapa y alberca. Muy segura
101073861
Casa amueblada de 3 recamaras en renta, Mission Del Carmen MX$6,500 100 m² 3 recamaras Particular Playa del CarmenCasa amueblada de 3 recamaras, en Mission del Carmen, con estufa, refrigerador, cama en cada cuarto, juego de sala, comedor, televisor, Tiene protecciones de ventanas y cisterna sin pr... Publicado en: Departamentos en Renta Playa del CarmenDESTACADO 100886765
DEPARTAMENTO EN SELVAMAR -
* www.mercadolibre.com | | | Salut
Regarde sur le site annonce123, location sud, il y a plusieurs condo offert à playa del carmen par une agente mexicaine et à des prix abordables.
Gaston | | | Merci bcp Memphré,
Je vais regarder en profondeur ce soir et demain... La propriétė dans le premier est disons douteuse mais celle dans le second semble vrmt bien. Je crois avoir lu location un an minimum mais je peux me tromper car j'ai regardé vite.
J'avais comme un peu peur de louer directement des Mexicains car les normes sont plutôt différentes, j'ai un peu peur de me ramasser dans qq chose de très ordinaire. Idéalement, les vacances, c'est pour être aussi bien et même mieux qu'ici donc j'avais un peu peur, mais je vais prendre ton conseil.
Encore une fois merci et j'explore
Allooo | | | J'avais regardé Kijiji et autres mais pas celui là, merci Gaston | | | es.hotels.com/...lo-de-marcos-mexico/
ATTENTION:Les sites ''gringos'' (comme 123....) montrent des prix ''à la semaine.....''
Je ne peux te donner plus d, infos pour la riviera maya-ce n, est vraiment pas ma tasse de thé....
Et je préfère les plages du Pacifique...
Si tu cherches belles plages-piscine et ''ambiance mexicaine'' outre Lo de Marcos-La Peñita-Rincon il y a aussi Mélaque et Puerto Escondido bien connu des québecois.
Suerte | | | Honnêtement Memphré, nous aussi on préfère la côte Pacifique, nous sommes allées 2 années de suite à Bucerias et on adore, par contre on veut faire changement, surtout mon chum qui fatigue à retourner 2 fois au même endroit... En fait je suis un peu comme ça aussi, il y a trop de belles places à voir. Cette années on hésitait entre Los Cabos et Playa del Carmen, mais il n'y avait plus de dispo pour Los Cabos avec mes Air Miles, donc Cancun... On cherche toujours des destinations où on peut faire du golf (on y va 2-3fois/semaine), aller à pied à un village (je déteste dépendre des taxis et pire des transports en commun), et surtout des endroits où il y a plein de trucs à faire car nous ne sommes pas très plage donc ça prend des choses à faire. L'an dernier, lorsque nous étions à Nayarit, on a remarqué un présence policière bcp plus présente que l'année précédente et on nous disait que ça s'en vient un peu plus rough sur la côte ouest. D'ailleurs, nos amis qui vont à Gloria (près de Acapulco) se sont fait dire par leurs amis Mexicains locaux qu'il serait préférable pour eux de prendre une autre option pour cette fois-ci... Bref, c'est certain que je retiens et apprécie tes suggestions et toute autre information. Peut-être l'an prochain, Ixtapa, Puerto Escondido, Cabo, etc... Bref, s'il y a golf, c'est ok.
À plus, Johanne | | | salut J'ai envoyé un e-mail à Sandra Cordoso qui annonce plusieurs locations de condo à Playa del Carmen sur annonce123 et elle m'a répondu que les prix étaient à la semaine avec 10% de rabais pour la deuxième semaine et 25% de rabais pour la troisième semaine.Il y a plusieurs photos des condos et çà l'air beau et bien.
Gaston | | | . On cherche toujours des destinations où on peut faire du golf (on y va 2-3fois/semaine), aller à pied à un village (je déteste dépendre des taxis et pire des transports en commun), et surtout des endroits où il y a plein de trucs à faire car nous ne sommes pas très plage donc ça prend des choses à faire..Bref, s'il y a golf, c'est ok.
À plus, Johanne
Myrthle Beach........... 
Pas cher mais tres kitch....
Cabo San Lucas: tres, tres cher et gringoland.... (encore plus que riviera Maya!) | | | Contacte Elizabeth a Renting Playa del Carmen: www.facebook.com/rentingplaya
C'est une Mexicaine qui parle bien anglais et elle sert d'intermédiaire avec les proprios mexicains pour location de logement à court ou moyen terme. Elle négocie donc des tarifs en peso et magasine les logements en se promenant dans les rues.
Je pense qu'elle demande 75$ pour le service. | | | À: Nikky · 29 juin 2014 à 17:39 Re: Condo ou appartement à Playacar ou Playa del Carmen Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 642 affichages · Partager Merci pour l'info...
J'imagine que toi ou des connaissances ont utilisé ses services? Tu sais comment ça fonctionne pour le paiement... Par exemple si elle fait des recherches et que ce n'est pas concluant, qu'elle ne trouve pas selon nos goûts. Comment on paie la prestation de l'appart? Normalement, quand on voyage juste mon copain et moi, on est bcp moins craintifs, mais là mes patents de 70ans viennent avec nous et je sens plus de responsabilité car je ne veux pas les décevoir.
Johannw | | | C'est bien gentil de ta part. J'ai regardé le site et je n'ai pas vue de Sandra, seulement une Nancy Cordoso qui est originaire de Montréal et qui travaille pour govacationmaya.com Tu as le email de cette Sandra?
Honnêtement, cette recherche gruge bcp trop de mon temps que j'en suis presque rendu à partir 2 semaines en tout inclus tellement je suis tannée de chercher. S'il y avait des agents de voyages compétents piur faire ce genre de truc, c'est clair que je lui confierais ça... Je déteste perdre des heures à chercher. En espérant que mme Cordoso sera mon sauveur, lolll
Merci et bonne fin de journée Johanne | | | Salut
C'est bien moi, je n'ai pas la mémoire des prénoms :-)
pour le e-mail, j'ai tout simplement écris un message à l'endroit désigné à cet effet sur une de ces annonces.
Gaston | | | Merci pour l'info...
J'imagine que toi ou des connaissances ont utilisé ses services? Tu sais comment ça fonctionne pour le paiement... Par exemple si elle fait des recherches et que ce n'est pas concluant, qu'elle ne trouve pas selon nos goûts. Comment on paie la prestation de l'appart? Normalement, quand on voyage juste mon copain et moi, on est bcp moins craintifs, mais là mes patents de 70ans viennent avec nous et je sens plus de responsabilité car je ne veux pas les décevoir.
Je fréquente des sites de blogueurs-voyageurs très connus (la plupart Américains ou Britanniques) et le nom de cette référence est revenu très souvent. Je l'ai moi-même contactée il y a 2 mois pour ses services, mais finalement j'ai trouvé par mes propres moyens une maison de ville au Nord de Playa del Carmen, c'est une location de 1 an.
Je te conseille de lui écrire directement sur son email personnel et de lui poser toutes tes questions. | | | À: Nikky · 10 juillet 2014 à 14:04 Re: Condo ou appartement à Playacar ou Playa del Carmen Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 518 affichages · Partager Merci Nikky, je lui ai écrit et elle cherche présentement. C'est bizarre, tous ceux que j'ai contacté on tendance à proposer soit des trucs luxueux ou des trucs budget... C'est à croire que le juste milieu n'existe pas, lolll Je continue les recherches. J'ai aussi contacté la fille que Gaston m'a suggéré. Je vous tiens au courant du résultat, merci encore | | | À: Allooo · 10 juillet 2014 à 15:16 Re: Condo ou appartement à Playacar ou Playa del Carmen Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 515 affichages · Partager Il y a énormément de nouvelles constructions à playa del carmen, et elles sont généralement du haut-de-gamme.
Pour avoir des prix plus bas fait accepter de s'éloigner du centre.
Bonne chance dans tes recherches et reviens pour nous en parler! | | | À: Memphre · 21 septembre 2014 à 14:59 Re: Condo ou appartement à Playacar ou Playa del Carmen Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 329 affichages · Partager Tout comme vou cherchons condo, si vous avez trouvé me le faire savoir serait gentil | | | À: Simario · 21 septembre 2014 à 16:59 Re: Condo ou appartement à Playacar ou Playa del Carmen Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 323 affichages · Partager J'arrive de Playa del Carmen. L'an passé, j'y avais trouvé un codo superbement super... J'y suis retourné cette année.... toujours superbement super. L'endroit est très calme, d'une propreté impeccable, manucuré avec soins à tous les jours. Il est situé directement sur la mer et a moins de 5 minutes de marche au centre de Playa del Carmen. Plage, restaurants, boutique etc, etc. Cette année, j'ai payé l'équivalent de $130.US par jour, et la location se fait directement du gestionnaire des condo,... sans d'autre d'intermédiaire. Je le recommande fortement (je ne suis ni de près ni de loin associé à cette organisation)
À voir ici: www.google.com/...IDg&ved=0CGoQsAQ
www.facebook.com/XamanHaPlaya | | | À: Simario · 21 septembre 2014 à 17:17 Re: Condo ou appartement à Playacar ou Playa del Carmen Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 317 affichages · Partager Tout comme vou cherchons condo, si vous avez trouvé me le faire savoir serait gentil
Euh.....où as-tu lus que je cherche un condo.....?
Je ne cherche nullement de condo à louer et surtout pas à Playa del gringo..... | | | À: Jackdps · 21 septembre 2014 à 17:21 Re: Condo ou appartement à Playacar ou Playa del Carmen Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 316 affichages · Partager Nous cherchons pour 4mois à partir de décembre, donc 130$ us par jour c'est trop, pour nous. | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 437 visiteurs en ligne depuis une heure! |