|  |  |
 | | | | Location de maison, condo, appartement à Puerto-Escondido (Mexique) Llenvoyage · 5 décembre 2007 à 5:06 14 messages · 5 participants · 6 716 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 5:06 Location de maison, condo, appartement à Puerto-Escondido ( Mexique) Message 1 de 14 · 6 617 affichages · Partager Je suis à la recherche de maisons, condos ou appartements à louer pour 2 mois, dans la ville de Puerto-Escondido, si vs avez des adresses internet à me suggérer je suis ouvert à toutes vos suggestions. | | | À: Llenvoyage · 8 décembre 2007 à 0:39 Re: Location de maison, condo, appartement à Puerto-Escondido ( Mexique) Message 2 de 14 · 6 538 affichages · Partager Bonjours.Je m en vais le 10 decembre PUERTO ESCONDIDO et je me cherche un appartement meubler pour minimun un mois.je t en ferai part si j en trouve.pourrais tu me repondre ces la premiere fois que j envoie un message HASTA LUEGO. | | | À: Raybarbeau · 8 décembre 2007 à 1:00 Re: Location de maison, condo, appartement à Puerto-Escondido ( Mexique) Message 3 de 14 · 6 525 affichages · Partager Bonsoir,
Connaissez-vous vacationrentals.com/ et vrbo.com ?
Me donnez le goût de partir aussi. | | | À: Raybarbeau · 8 décembre 2007 à 1:31 Re: Location de maison, condo, appartement à Puerto-Escondido ( Mexique) Message 4 de 14 · 6 520 affichages · Partager Est ce votre premier voyage à P.-E. et comment y allez vous ? mon adresse personnelle est llenvoyage@hotmail.com et que oui j'aimerais que vs me teniez au courant devos recherches Bonne soirée. | | | À: Néfer · 8 décembre 2007 à 1:34 Re: Location de maison, condo, appartement à Puerto-Escondido ( Mexique) Message 5 de 14 · 6 522 affichages · Partager non je ne connais pas alors merci je vais aller y faire un tour bonne soirée. | | | À: Llenvoyage · 8 décembre 2007 à 17:48 Re: Location de maison, condo, appartement à Puerto-Escondido ( Mexique) Message 6 de 14 · 6 512 affichages · Partager TEST | | | À: Llenvoyage · 8 décembre 2007 à 18:09 Re: Location de maison, condo, appartement à Puerto-Escondido ( Mexique) Message 7 de 14 · 6 505 affichages · Partager Bonjour.Ces la troixieme que j y vais.Pour le trajet tu peux le faire directement 15 hres d autobus ou par acapulco 5 hres et PE 8hres, ou par oaxaca.A+ | | | À: Raybarbeau · 8 décembre 2007 à 19:22 Re: Location de maison, condo, appartement à Puerto-Escondido ( Mexique) Message 8 de 14 · 6 500 affichages · Partager je serai en motoirisé, où est le plus beau trajet et pourquoi ? | | | À: Llenvoyage · 22 novembre 2008 à 4:04 Re: Location de maison, condo, appartement à Puerto-Escondido ( Mexique) Message 9 de 14 · 5 902 affichages · Partager Bonjour,
J'imagine que vous êtes revenus de Puerto Escondido, depuis le temps...
Comme j'y vais en janvier prochain pour un mois, je me demandais si vous auriez une suggestion à me faire pour un appartement à louer ?
C'est pour une personne et j'aimerais une cuisinette et une douche avec eau chaude ! Je compte suivre des cours d'espagnol près de la playa Carrizalillo ou Zicatela. Mon budget est d'environ 700 $.
Merci !
Dragon23 | | | À: Dragon23 · 22 novembre 2008 à 15:56 Re: Location de maison, condo, appartement à Puerto-Escondido ( Mexique) Message 10 de 14 · 5 888 affichages · Partager effectivement je suis revenu car c'était en janvier 2007 Il n'y a pas beaucoup de choix à 700$ (car à P.E. cela devenait plus dispendieux) dépendemment de ce que vous rechercher allez voir Hotel San Juan qui était à 600us l'an dernier ils avaient une adresse internet mais je ne sais pas si elle fonctionne encore www.sanjuanhotel.com.mex je ne l'ai pas habité mais je l'ai visité au cas ou je retournerais à P.E.et elle aurait très bien pu faire mon affaire. Allez voir à l'adresse suivante il y a plein de petits hotels appartements qui pourront faire votre affaie www.tomzap.com/escondidohotels.html et il y a aussi faire comme moi c a d aller à P.E. et de là contacter un agent d'immeuble qui vs trouvera ce que vs rechercher. Voila avec ces renseignements vous devriez trouver, Bonne chance | | | À: Llenvoyage · 22 novembre 2008 à 19:49 Re: Location de maison, condo, appartement à Puerto-Escondido ( Mexique) Message 11 de 14 · 5 726 affichages · Partager Bonjour Luc,
Merci pour votre réponse rapide. Cette adresse Tompaz me semble intéressante et je vais écrire pour «sonder» les possibilités, en espérant que les touristes se feront plus rares cet hiver - et les prix meilleurs...
En fait, j'avais passé une semaine à P.E. il y a 3 ans mais je n'ai pas eu le temps d'explorer les agences de location. J'étais tout près de l'hôtel San Juan où logeaient des amis. Leur chambre était un peu petite (avec bestioles rampantes) mais donnait sur la terrasse supérieure avec vue sur la mer.
Il est aussi possible que je suive votre conseil et qu'une fois sur place, je magasine.
Je vous souhaite de beaux projets !
Dragon23 | | | À: Dragon23 · 22 novembre 2008 à 21:53 Re: Location de maison, condo, appartement à Puerto-Escondido ( Mexique) Message 12 de 14 · 5 721 affichages · Partager Oui le magasinage une fois sur place, moi c'est ce que j'ai toujours fait et jusqu'à présent, et après 25 années de voyages, je ne me suis jamais trompé. Pour ce qui est des amis rampants... cela va avec le Sud, il n'y a pas d'endroits où il n'y en a pas mais c'est vrai que la quantité fait toute la disfférence... Une fois rendu là j'étais allé voir`au kiosque touristique qui est près de la plage et la dame m'avait suggéré des endroits mais finalement j'avais loué avec un agent d'immeuble et j'ai été très satsifait mais le prix était plus dispendieux. L'an dernier je n'y suis pas allé car les prix avaient encore montés et je ne voulais pas payé le prix demandé donc je suis allé plus au sud. De projets je pense partir début janvier pour au mon deux mois j'hésite entre l'avion, mon motorisé ou mon auto... Bonne chance et bon hiver | | | À: Llenvoyage · 28 décembre 2009 à 5:13 Re: Location de maison, condo, appartement à Puerto-Escondido ( Mexique) Message 13 de 14 · 5 118 affichages · Partager Il y a une maison à louer à www.puertovacation.com .  Vous pouvez m'écrive en français et je répondrai. | | | À: Latham · 28 décembre 2009 à 5:18 Re: Location de maison, condo, appartement à Puerto-Escondido ( Mexique) Message 14 de 14 · 5 116 affichages · Partager plus besoin de cette location, elle datait de 2007 et depuis je suis rendu à Huatulcomerci quand même et bonne journée. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 299 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |