On s'installe à
Pattaya pour profiter de l'animation omniprésente, mais aussi pour les restos, les cafés concerts, les cercles communautaires, les centres de commerce et de loisir, les marchés, la médecine et globalement tout ce qui concerne la santé, la sécurité, la possibilité d’accéder facilement à toutes les villes du royaume. Tout cela est nettement mieux dans
Pattaya centre.
Le seul avantage de Naklua et Jomptien est la possibilité d'acquérir un logement haut perché avec vue mer sans se ruiner
C'est bien cela mon"problème " car a
pattaya on aime se rendre un peu partout on va à jomtien ou ban sarey pour la plage qql resto et pour le calme, on va à naklua pour le côté pittoresque plus thaï et au centre pour le shopping et les sorties nocturnes
Alors c'est vrai qu'au centre ce serait peut-être l'idéal, mais entre la second road et avant la sukkumvit, car devoir traverser la sukkumvit pour rentrer après une sortie est je le pense jouer chaque fois avec sa vie, même si Siam country et environs sont sympa la journée :-)
Être en haut d'une tour n'est pas vraiment mon objectif non plus, j'avais vu derrière l'avenue shopping un nouveau projet je vais retourner voir ça de plus près
En tout cas merci pour votre point de vue