| Condor: classe Premium qui n'en est pas une Rouergate31 · 16 juin 2016 à 17:13 6 messages · 4 participants · 2 039 affichages | | | | 16 juin 2016 à 17:13 Condor: classe Premium qui n'en est pas une Message 1 de 6 · 2 023 affichages · Partager Tout est dans le titre Nous connaissions la classe Premium d'AIR FRANCE mais les dates des vols Paris Cancùn A\R ne correspondaient pas a nos dates de retour surtout il aurait fallut que nous faisions escale aux USA alors que' Condor est direct Francfort Cancùn toute l'année
Mal nous en a pris les sièges sont pas beaucoup plus larges que les sièges Eco les repas identiques le confort identique
Le tout pour 100 euros de plus par trajet du vol
PLUS JAMAIS
Bonne soirée a tous | | | À: Rouergate31 · 16 juin 2016 à 18:18 Re: Condor: classe Premium qui n'en est pas une Message 2 de 6 · 1 993 affichages · Partager Condor a un pitch de 30 en éco et 36 en éco premium pour une largeur de siège équivalente.
Air France, c'est 32 en éco et 38 en premium avec des sièges plus larges en premium qu'en éco.
Voici un site où vous pourrez savoir d'avance ce qui vous attend pour un prochain vol ! | | | À: Atila · 16 juin 2016 à 18:46 Re: Condor: classe Premium qui n'en est pas une Message 3 de 6 · 1 986 affichages · Partager Sans aucune hésitation notre prochain vol pour Atlanta sera en Premium Air France
La on a voulu tenté pour une histoire d'escale en moins plus jamais même si le gout est supérieur
Vous prêché une convaincue qui déjà pris la classe premium d'Air France pour deux aller retour
Bonne soirée | | | À: Rouergate31 · 16 juin 2016 à 19:16 Re: Condor: classe Premium qui n'en est pas une Message 4 de 6 · 1 977 affichages · Partager Je ne prêche pas pour Air France dont je ne trouve pas les équipes particulièrement agréables. J'explique pourquoi vous n'avez pas eu les mêmes prestations espace sur Condor.
Après Condor, c'est moins cher et vaut mieux en longueur un premium de cette compagnie qu'un éco de chez AF au vu des chiffres.
En revanche pour les personnes à la morphologie gynoïde, Air france premium est mieux placée. | | | À: Rouergate31 · 17 juin 2016 à 11:46 Re: Condor: classe Premium qui n'en est pas une Message 5 de 6 · 1 931 affichages · Partager Bonjour; A vous lire vous n'avez pas eu les repas premium, ce qui est très étrange. L'intérêt de Condor sont les vols sans escale et moins cher que les autres compagnies en fonction des places disponible et des dates bien sûr.
Condor se situe en terme de service entre une Low Cost et une compagnie de type AF les comparaisons sont donc difficile à faire. | | | À: Rouergate31 · 17 juin 2016 à 18:04 Re: Condor: classe Premium qui n'en est pas une Message 6 de 6 · 1 903 affichages · Partager Bonjour, Je voyage souvent avec CONDOR, la classe Premium donne des autres repas et des sieges plus espacés, et plus de boissons.... Amicalement Guy | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |