Aquiceara · 29 novembre 2008 à 16:10 · Une photo 25 messages · 7 participants · 5 009 affichages | | | | À: Aquiceara · 7 décembre 2008 à 17:58 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 765 affichages · Partager Bonjour, Je cherche à louer une voiture pendant une semaine pour me rendre de Salvador à Fortaleza (en février 2009). Auto-Europe, que j'utilise régulièrement moi aussi me propose un très bon tarif (200€ les 7 jours illimités) mais un drop-off fee de 350 € ! Encore pire (quelque 600) chez Localiza. Quelqu'un a-t-il une idée pour des tarifs économiques sur ce type de trajet one-way ?
PS Merci à Aquiceara pour son post inaugural de la discussion, très intéressant. | | | À: Gwendolyn · 7 décembre 2008 à 19:39 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 754 affichages · Partager Bises Gwendolyn et Marc,
Et merci de défendre la beauté de nos petits bouts de terre, si souvent malmenés dans de nombreux autres sites...
Bonne semaine à vous aussi (je ne doute pas qu'elle le sera...)
Cassandre | | | À: Marcomali · 9 décembre 2008 à 16:55 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 692 affichages · Partager Bonjour, Avec un IVECO de 10 tonnes, nous avons parcourru l'Amsud pendant 2 ans (février 2006 à janvier 2008)et avons consacré un an au Brésil. Infos sur www.aquandes.be Si vous avez des questions, nous y répondrons volontiers. Véro et Laurent | | | À: Velaxasega · 9 décembre 2008 à 17:06 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 687 affichages · Partager Marrant, je sors d'une (re) lecture de votre récit où je disais à ma moitié, ça fait moins d'une heure, que vous aviez collectionné les ennuis mécaniques 
Quels problèmes de circulation dûs au fait de rouler en PL avez vous pu rencontrer ?
Je crois me souvenir que vous aviez été arrétés aussi pour un "problème" de hauteur de pare choc !!! Encore de l'arnaque ?
Et votre petite belgo-brésilienne ?
Marc | | | À: Gwenaele · 15 décembre 2008 à 21:59 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 737 affichages · Partager Bonjour Gwenaele,
de passage sur VF, je viens juste te remercier pour ton PS. Je trouve toujours un peu fatigants ces messages hors sujet et c'est gentil d'avoir rappelé que le message initial portait sur les conditions de conduite, pas sur les bonnes adresses de location. Si tant de gens ont envie d'échanger à ce sujet, pourquoi ne pas lancer une discussion dédiée ? Ce serait tout de même plus simple. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |