Traverse · 6 juillet 2009 à 18:57 5 messages · 4 participants · 2 582 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Traverse · 6 juillet 2009 à 19:43 Re: Conduire un camping-car en Amérique du Sud avec le permis international? Message 2 de 5 · 2 573 affichages · Partager bonjour
oui il faut le permis de conduire international pour l' amerique du sudfacile a obtenir et gratuit demande a faire a la prefecture. j'esper que cela t'aide
bonsoir
gabriellle | | | À: Traverse · 7 juillet 2009 à 15:31 Re: Conduire un camping-car en Amérique du Sud avec le permis international? Message 3 de 5 · 2 532 affichages · Partager Bonjour, Le permis international est gratuit en France, mais je ne sais pas s'il en est de même au Canada, par contre il aide beaucoup pour passer certaines frontières puisqu'en plusieurs langues. Bon courage et bon voyage, je serai sur les mêmes routes en novembre 2010. | | | Merci de vos reponses. Je m'en procure un au CAA Québec pour 15$.
Au plaisir de se peut-être se rencontrer sur les routes d' Amérique du Sud! J'y serai encore en 2010. André | | | Bonjour tous,
C'est un vieux poste, mais j'aurais besoin de savoir si on peut conduire des camping-car "poids-lourd" en Amérique du Sud avec un simple permis voiture européen. Quelqu'un sait-il? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |