martine, tu as trouvé ton iril ???
Bonjour. C'est moi Martine. Je l'ai retrouvé. Il avait été assez gravement blessé dans un accident de voiture, avec atteinte des vertèbres cervicales et voiture HS.
Maintenant, il a de nouveau disparu alors que mon fils et moi l'attendions au mois de décembre dernier. Nous devions nous installer ensemble en
France, car il avait réglé tout ce qui concerne son entreprise et nous devions monter une filiale ici. J'ai peur qu'il soit blessé, malade, mort...ou en prison. (évènements avant les élections)
C'est très inquiétant mais je ne m'adresserai sûrement pas aux "hyènes" cette fois-ci.
Cela m'a fait bizarre de lire ton message aujourd'hui, alors qu'Iril ne donne plus signe de vie depuis décembre. Je suis super angoissée. J'ai le sentiment qu'il a besoin d'aide. Je n'ai jamais voyagé de ma vie mais je ne tiens plus. Je vais commencer à faire les formalités pour aller sur place et le retrouver. Pour moi, cela va être très, très difficile. Incroyable le nombre d'homonymie en Afrique!
J'ai cru voir que tu habitais du côté de
Nantes. J'ai des amis en Loire-Atlantique. J'ignore tout du voyage
France-
Sénégal et quels sont les moyens pour payer le moins cher possible. Hé non! Je ne suis pas une grosse conne pleine de fric qui attire les jeunes sénégalais désargentés! Exactement le contraire et vlan pour Costeaux et toute sa clique de "hyènes"! Et l'humour, le vrai, je le possède mais sans chercher à faire souffrir les autres pour le plaisir....
J'envisageais d'y aller à la nage....Tu crois que c'est possible?

Je vois que tu fais de la marche à pieds avec le sac à dos. Sympa, mais j'ai eu une fracture du plateau tibial et depuis les longues marches, euh...pas faciles du tout.

Je suis sensible au fait que tu te sois inquiété de la suite des faits de 2010. Oups. Ce site n'appartient pas à ce cher Costeaux, quand même?
Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas. Euh. Ce n'est pas du "Victor Hugo" ça.
J'espère que pour toi tout roule, ou plutôt que cela marche. Je vais venir sur ce site de temps en temps et j'espère qu'on aura l'occasion de parler un peu.
A bientôt.