On peut conduire avec un permis français à condition de l'accompagner du permis international délivré sans formalité en préfecture (le permis dit international ne nécessite aucune compétence supplémentaire, c'est seulement la traduction en anglais, russe, arabe, etc. de ton permis français). Ceci étant dit, en particulier si tu n'as pas l'habitude des routes indiennes, je te déconseille fortement de louer une voiture sans chauffeur. D'ailleurs, en-dehors des agences Hertz (aussi rares que les aiguilles dans une botte de foin) tu ne trouveras pas de location de voiture sans chauffeur. Certes tu peux en emprunter une voire en acheter une.
Personnellement, il m'arrive de conduire les voitures des mes family friends du
Kerala (style Maruti 800 ou Tata Indigo, plus rarement une Qualis mais en ville ou dans les zones à forte densité de population comme la NH47 et la NH17 au sud du
Kerala, la Qualis je ne préfère pas à cause du gabarit et de la foule des véhicules de toutes natures qui déboulent de partout sans parler des humains et des animaux..., il y a quelques années je conduisais une Ambassador et ça c'était épique

), mais même après dix ans d'expérience je dois dire qu'il me faut un temps d'adaptation et qu'au début je ne suis pas rassuré, j'ai besoin d'une phase de ré-apprentissage, courte certes mais une période de ré-adaptation. Saches que le "code de la route" (je ne parle pas des panneaux, mais des usages) est très différent et parfois surprenant, en particulier l'usage du klaxon INDISPENSABLE pour doubler, pour signaler sa présence à tout véhicule, être humain ou animal que l'on dépasse, même au policier qui fait la circulation au carrefour ! En
France le klaxon n'est utilisé qu'en cas de danger, sinon il est pris pour une agression, en
Inde c'est UNE FAUTE DE NE PAS KLAXONNER tous les 50 mètres, mais dans des circonstances bien identifiées et parfois avec des codes (idem pour les phares la nuit). Rends-toi bien compte que TU DOIS T'ATTENDRE A TOUT ET A TOUT MOMENT, et donc que tu dois avoir une vigilance de tous les instants (un peu comme quand tu fais du vélo dans
Paris, mais à la puissance 4) et qu'en même temps tu dois en permanence avoir un regard fixé sur la chaussée sinon tu vas casser ta voiture tous les dix km (trou, nid de poule, ralentisseur, obstacle de toute nature) ! Et je ne parle pas des feux rouges ! de la ceinture de sécurité, voire de la cigarette au volant ! pour lesquels il existe la règle (avec les amendes à la clef) et la pratique

Et je ne parle pas non plus de l'hypothèse d'un accident ou d'un simple accrochage : déjà en temps normal la foule s'agglutine, mais la vue d'un visage pâle donc d'un portefeuille bien garni sera une aubaine pour réclamer des indemnités démesurées, donc il faut se préparer à cette éventualité pour pouvoir la gérer au mieux.
De plus, louer une voiture avec chauffeur te reviendra moins cher que louer une voiture à la dizaine d'agences Hertz que tu auras de toute façon beaucoup de mal à trouver sur le territoire indien.