Conduire la voiture de ma conjointe en Espagne? Redadeco · 26 août 2009 à 18:31 6 messages · 4 participants · 964 affichages | | | | 26 août 2009 à 18:31 Conduire la voiture de ma conjointe en Espagne? Message 1 de 6 · 960 affichages · Partager Tout est dans le titre+ si non doit-elle être présente avec moi quand je conduis? | | | À: Redadeco · 26 août 2009 à 18:42 Re: Conduire la voiture de ma conjointe en Espagne? Message 2 de 6 · 946 affichages · Partager Tout est dans le titre+ si non doit-elle être présente avec moi quand je conduis?
le plus simple est d'interroger ton assurance, non ?...
certaines compagnies autorisent le prêt de volant | | | À: Envallis · 26 août 2009 à 18:44 Re: Conduire la voiture de ma conjointe en Espagne? Message 3 de 6 · 943 affichages · Partager Tout ce qu'il y a c'est que la voiture est au nom de ma conjointe, ma question est si je pouvais la conduire seul en espagne sans problème? | | | À: Redadeco · 26 août 2009 à 19:05 Re: Conduire la voiture de ma conjointe en Espagne? Message 4 de 6 · 938 affichages · Partager Tout ce qu'il y a c'est que la voiture est au nom de ma conjointe, ma question est si je pouvais la conduire seul en espagne sans problème?
tu peux conduire, mais que se passe-t-il si tu as un accident ?? Seule l'assurance peut le dire... | | | À: Envallis · 26 août 2009 à 19:08 Re: Conduire la voiture de ma conjointe en Espagne? Message 5 de 6 · 937 affichages · Partager Bonsoir,
Il est très rare qu'une assurance soit à conducteur exclusif. Donc n'importe quel conducteur est assuré, mais pas forcément avec les mêmes garanties ni les mêmes franchises.
D'une certaine manière, même un voleur est assuré  .
Michel | | | À: Redadeco · 28 août 2009 à 14:13 Re: Conduire la voiture de ma conjointe en Espagne? Message 6 de 6 · 885 affichages · Partager C'est une question à poser à la compagnie d'assurance qui assure le véhicule. Personne d'autre ne pourra te répondre d'une manière catégorique sans avoir le contrat d'assurance sous les yeux. | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |