Chère Claudine,
Je ne sais pas si vous vivez en
Espagne et précisément à
Malaga. Moi, après de longues années en métropole, je suis allé terminer ma carrière à la
Réunion, dans l'océan indien. Je vis à Saint- Denis. J'ai montagne, mer, très agréable. par contre, nous sommes éloignés de tout et le voyage est encore assez cher. Pour celà, je suis assez actif, je m'ennuie un peu, ici. J'envisage de venir m'installer dans votre région, sur une colline, pas en bordure de mer immédiate, avec tout ce qui se passe.
Si je peux avoir votre avis, oû me conseillez-vous? J'ai une villa entre
Nice ET Cannes, à Cagnes sur mer. Je dois m'y rendre, seul du 21 Juin au 28 Août. Je vais en profiter pour venir vivre un peu en
Andalousie. En provenance de
Nice, le mieux pour moi, c'est de descendre vers quel aéroport? De là, je pense louer une petite voiture. Si vous pouvez me conseiller sur le logement et me faire avoir un prix de location pour une Renault Megane, clim. et décapotable, afin de profiter de vos bons plans.
Je vois que vous voyagez beaucoup. SI Vous venez à la
Réunion, je vous héberge tous les deux, modestement. J'ai une assez grande maison dans la capitale. A l'acquisition, c'est encore abordable, chez vous? Ici, le terrain est rare et très cher.J'aimerai une petite maison, sur une colline. J'aime débroussailler. Celà me détend.
Je vous laisse, pardonnez-moi, de prendre de votre temps. Par téléphone, c'est plus facile, sur place que d'ici, au bout du monde.Merci d'avance.
A bientôt.