Alors pour commencer pardon je crois que jai crée une polémique non utile.
Je sais parfaitement que les canadiens sont de loin plus sympa que les français et j'aurai du me douter que c'est pareil sur la route.
Pour revenir au sujet demander moi la conduite en
France. Reponse : bof. Ca se conduit mais clignotant au abonnée absent. Vitesse au detriment de la sécurité (hier encore jai vus un abruti en ville forcer une barriere de train pour passer...) insulte régulière et respect au abonné absent. Dangereux non. Conduisable oui hors
paris marseille etc. Plus c'est grand plus il sont irrespectueux.
Je ne le cache pas.
Ce que ca changerai si vous me dites tout simplement (en admettant bien sur que se soit vrai) il/nous conduisons mal sans faire attention au autre le klaxon est notre amis a chaque feu rouge (en
suisse sil voie une plaque fr une horreur comme il montre qui a la plus grosse et je sais de quoi je parle) alors on chercherai un chemin en train/bus. Au contraire si ca roule bien avec respect comme en
Australie en plein
Sydney et bien banco location auto.
Je suis surpris par vos reaction a croire que jai insulté mais je comprend tout a fait et men excuse. C'est ma faute et je voulais en aucun cas insulté/outré/choquer qui que se soit.
Mais encore fois question importante pour nous. Je ne roulerai par exemple JAMAIS a
paris. Cette ville est une horreur irrespectueux. Et c'est pas mon avis cest objectif. Ma ville en vrai se conduit bof.
Mulhouse pour se garer prevoyer 30min et des coups sur les par choc.
Un ami a les 2 portes pleine de choc car parking avec auto a coter. Pourquoi mentir.... je demande un avis objectif.
A nouveau pardon et j'espère que vous comprendrez mieux comment dite vous la joke.