Kerlouané · 18 octobre 2017 à 8:44 5 messages · 3 participants · 918 affichages | | | | 18 octobre 2017 à 8:44 Conduite à Zanzibar (4x4) Message 1 de 5 · 918 affichages · Partager Bonjour Il m'a été dit qu'il était déconseillé de louer et donc conduire au zanzibar, que les routes et la sécurité étaient périlleuses Qu'en est il à votre avis Merci | | | Bonsoir, Nous étions à Zanzibar fin sept./début oct., effectivement je ne vous conseille pas la location et donc la conduite d'une voiture. Bonne soirée | | | Bonjour Merci pour la réponse Par ailleurs pouvez vous me dire si il vaut mieux avoir des dollars ou des Euros
Merci | | | Bonsoir Il est préférable d avoir des dollars. Nous en avions commandé à notre banque avant de partir. | | | Bonsoir Michel
Je t'invite à aller voir mon carnet sur Zanzibar (dans mon profil) où je parle de la conduite sur l'ile. Moi je conseille tout à fait si on veut sortir un peu des sentiers battus (pas vu un seul blanc lors de nos balades à l'intérieur de l'ile)!!
Bonne préparation
Christelle | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |