Bonjour à tous, je viens de réserver les vols pour 2, du 18/03/2011 au 10/04. Arrivée Narita, retour de
Osaka le 10/04.
J'ai retenu 9 jours à
Tokyo, quartier Shibuya (hôtel shibuya excel) selon des avis du forum. Il me reste à détailler la suite du voyage et nous confectionner un programme de visites.
Sachant que nous n'avons pas envie de déménager trop souvent, nous souhaitons bien cibler les escales.
Nous tenons à visiter
Hiroshima et
Kyoto.
Je souhaite conseils et suggestions sur : un programme d'escales et de visites sachant que nous aimons la nature, les musées, les belles choses...
est-il nécessaire d'acheter un JR pass?
est-il envisageable de louer une voiture?
Merci pour vos réponses
Sterne41