MargOo · 14 juillet 2009 à 12:27 8 messages · 6 participants · 3 644 affichages | | | | 14 juillet 2009 à 12:27 Confirmation de l'adresse de l'Ambassade de Mauritanie à Rabat Message 1 de 8 · 3 641 affichages · Partager bonjour,
il me semble avoir lu sur ce forum que l'ambassade de mauritanie a rabat se trouvait 6 rue thami lamdaouar BP 207 souissi rabt.
hors sur ce site ce n'est pas l'adresse indiqué. L'ambassade a t'elle changé de place.
merci de m'éclairer
Ambassade de la Mauritanie au Maroc / 6, Rue Kadi Mohamed Bebri, B.P. 1789 Souissi - Rabat Tél. 037 63 19 69 & 70 Fax 037 76 85
www.beaumaroc.com/..._agree_au_maroc.html | | | À: MargOo · 14 juillet 2009 à 13:40 Re: Confirmation de l'adresse de l'Ambassade de Mauritanie à Rabat Message 2 de 8 · 3 629 affichages · Partager SALUT !!
Toutes mes infos sont véridique !! soit c'est vérifié ou confirmé, soit c'est de source sure car j' y suis aller sur place (c'est le cas de l'ambassade de la Mauritanie à Rabat à moins qu'elle ne se soit déplacé depuis le mois de Mai 2009...... ??) papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/...rticle&i...
Cordialement de PAPY | | | À: MargOo · 14 juillet 2009 à 18:48 Re: Confirmation de l'adresse de l'Ambassade de Mauritanie à Rabat Message 3 de 8 · 3 592 affichages · Partager bonjour rentrée d'hier d'une traction pour le taf, j'ai un livret " marhaba infos" de juillet 2009, indiquant l'ambassade de mauritanie au 6 rue thami lamdouar- olm- rabat tel 05 37 65 66 78 / 79
salam hadinna | | | ok merci a vous c'est bien ce qu'il me semblait HJ61
;) | | | À: HJ61 · 15 juillet 2009 à 1:17 Re: Confirmation de l'adresse de l'Ambassade de Mauritanie à Rabat Message 5 de 8 · 3 579 affichages · Partager Bonsoir c'est avec un plaisir immence que je suis tombe sur le site
J'aimerai bien savoir la route qu'il faut faire a la frontiere espagnol jusqu'a la frontiere mauritanienne " sil vous plait un peu details "
Car je compte faire la route pour la premiere fois " espagne - nouakchott " Point de depart valladolid- espagne.
Merci d'avance.
Youpat | | | À: Youpat · 15 juillet 2009 à 12:24 Re: Confirmation de l'adresse de l'Ambassade de Mauritanie à Rabat Message 6 de 8 · 3 564 affichages · Partager Bonjour, Je ne pourrais te renseigner que pour l'itinéraire au Maroc. Donc Tanger- Marrakech en autoroute (7h de route) puis tout le reste en national: Marrakech- Agadir (4h), Agadir-Guelmim (3h30), Guelmim-Tan-Tan (2h 30), Tan-Tan-Laayoune (3h), Laayoune-Dakhla (7h) puis de Dakhla à la frontière 3h. Pour les durées de trajet, à confirmer par les autres VForumistes. | | | Bonjour,
Sans doutes un petit peu plus pour Agadir Guelmin, je dirais bien quatre heures... | | | Merci bcp a tous, si possible je souhaiterai savoir les distances en Km entre les villes.
Merci d'avance une fois de plus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |