Confirmation d'un billet d'avion pour le Mexique avec British Airways? Jpfrene · 16 juin 2010 à 12:09 4 messages · 3 participants · 1 877 affichages | | | | 16 juin 2010 à 12:09 Confirmation d'un billet d'avion pour le Mexique avec British Airways? Message 1 de 4 · 1 877 affichages · Partager Bonjour.Je dois me rendre au Mexique pour 2 mois et demi. Je pars avec British Airways. J'arrive à l'aéroport de Mexico vers 18h30 et je reprend un bus pour Acapulco pour y rester tout mon séjour. Dois je obligatoirement confirmer mon retour ou cela ce fait automatiquement, car sur Acapulco, pas de bureau B/A, et je ne m'arrête pas à Mexico. Merci | | | À: Jpfrene · 16 juin 2010 à 12:45 Re: Confirmation d'un billet d'avion pour le Mexique avec British Airways? Message 2 de 4 · 1 858 affichages · Partager La confirmation est plus pour te prévenir si il y a un changement dans les horaires de l'avion, annulation etc....
Tout se fait actuellement par internet donc pas de personnel qui te réponde au téléphone mais seulement un enregistreur.
@+ Jefcom33 | | | À: Jefcom33340 · 16 juin 2010 à 12:49 Re: Confirmation d'un billet d'avion pour le Mexique avec British Airways? Message 3 de 4 · 1 851 affichages · Partager Très bien. Merci | | | À: Jpfrene · 17 juin 2010 à 14:33 Re: Confirmation d'un billet d'avion pour le Mexique avec British Airways? Message 4 de 4 · 1 796 affichages · Partager Je crois qu'il est nécessaire de confirmer le vol de retour, mais ça peut se faire par téléphone, pas besoin d'aller au comptoir de BA. C'est ce que je fais habituellement, un coup de fil de 2 minutes et au moins pas de stress ou de déconvenue s'il n'y a pas de place dans le vol de retour... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |