Bonjour, Je suis désolée si toutefois la question à déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé. Faut-il confirmer comme au Vietnam son billet retour 3 jours à l'avance ? Merci pour votre réponse.
A ma connaissance, la confirmation sert au passager à vérifier que l'horaire du vol de retour n'a pas été modifié récemment (ex: un vol retour avancé de 2h et annoncé 1 semaine à l'avance).
Rastagyal92 · 28 août 2016 à 3:08 · 2 participants · 2 100 affichages
J'ai acheté mon billet sur internet avec la compagnie aérienne Qatar Airways pour voyager au Sri Lanka. Jusqu'ici tout va bien, sauf que je viens de me rendre compte que je n'ai mentionné seulement que mon premier prénom sur le billet d'avion or j'en...
Richard12 · 2 janvier 2019 à 23:02 · 2 participants · 715 affichages
De Hyderabad en Inde du Sud, nous prendrons un vol vers Colombo au Sri Lanka. Est-il préférable de réserver longtemps à l'avance? Nous serons à Hyderabad à la mi- Mars 2019
Dssandro · 27 septembre 2016 à 10:13 · 4 participants · 1 027 affichages
Je projette de partir 3 mois à partir de décembre en Inde du sud (2 mois) et au Sri Lanka (1 mois). Je suis actuellement en train de prendre mes billets mais je ne sais pas vraiment (malgré mes nombreuses recherches, c'est un peu casse tête) ce qui serait...
Isab21 · 11 décembre 2019 à 10:06 · 3 participants · 820 affichages
Je relance ma question, car je ne trouve rien en dessous de ce prix. J'ai regardais au depart de Genève, mais c'est pareil. je cherche un vol pas trop cher pour Colombo, mais pour le moment je ne trouve rien en dessous de 900€.. Pensez-vous que je puisse...
Cloric · 9 juillet 2019 à 17:56 · 2 participants · 549 affichages
Nous devons partir au Sri Lanka dans 2 semaines et notre compagnie aérienne Oman Air nous a averti il y a quelques jours que nos vols allier et retour seront décalés. Ils nous ont fait des nouvelles propositions de plans de vols toutes plus farfelues...