|  |  |
 | | | | | Confirmation de réservations sur Air Asia? (urgent) Natmo49 · 31 mai 2009 à 23:30 15 messages · 6 participants · 3 306 affichages | | | | 31 mai 2009 à 23:30 Confirmation de réservations sur Air Asia? (urgent) Message 1 de 15 · 3 262 affichages · Partager Bonsoir, J'ai réservé en Mars des vols Bangkok/Surat sur Air Asia.com et à 3 jours du départ je m'inquiète de savoir s'il faut confirmer les vols ???? Et ce qui m'inquiète le plus c'est que je ne retrouve pas mon booking sur le site Air Asia..... A vous qui avez voyagé avec cette compagnie, comment se sont déroulées les réservations ? Merci Natmo | | | À: Natmo49 · 31 mai 2009 à 23:40 Re: Confirmation de réservations sur Air Asia? (urgent) Message 2 de 15 · 3 245 affichages · Partager pas la peine de confirmer, no stress
par contre stress si tu ne retrouves pas ton no de resa (confirmé par un mail) sinon tu peux imaginer que ta résa s est mal passée la premiere fois. | | | À: Natmo49 · 31 mai 2009 à 23:43 Re: Confirmation de réservations sur Air Asia? (urgent) Message 3 de 15 · 3 235 affichages · Partager Si tu as ton # de réservation, et ton relevé de carte de crédit, pas de souci...Je n'ai jamais confirmé les vols avec eux, ceci dit on sait jamais....mais t'inquiète pas c'est une bonne cie aérienne. | | | À: Areeya · 31 mai 2009 à 23:44 Re: Confirmation de réservations sur Air Asia? (urgent) Message 4 de 15 · 3 233 affichages · Partager J'ai bien une confirmation par mail avec un n° de booking, mais je ne retrouve pas mon booking sur le site d'Air Asia......Et je ne vois pas non plus de vol le jour pour lequel j'ai réservé....Alors, stress ou pas stress ??? Natmo | | | À: Natmo49 · 31 mai 2009 à 23:55 Re: Confirmation de réservations sur Air Asia? (urgent) Message 5 de 15 · 3 229 affichages · Partager Tu peux donner le(s) vol(s) pour le(s)quel(s) tu penses avoir réservé ? | | | À: Natmo49 · 1 juin 2009 à 5:53 Re: Confirmation de réservations sur Air Asia? (urgent) Message 6 de 15 · 3 213 affichages · Partager Envoie leur un mail...... | | | À: Slasherfun · 1 juin 2009 à 9:18 Re: Confirmation de réservations sur Air Asia? (urgent) Message 7 de 15 · 3 195 affichages · Partager J'ai normalement réservé pour 4 personnes sur le vol Bkk/Surat du 3/06 à 11h45.... J'ai envoyé un mail à Air Asia...mais je crois que je vais finir par les appeler... Natmo | | | À: Natmo49 · 1 juin 2009 à 9:44 Re: Confirmation de réservations sur Air Asia? (urgent) Message 8 de 15 · 3 189 affichages · Partager Avec ton numero de reservation tu vas sur "manage my booking" en bas a gauche page accueil tu auras toutes les infos Si tu telephones il te faudra aussi ton N° de reservation mais cela ne t'aportera pas plus que via le site
nota AirAsia ne repond pas au mail de demande d'infos 'individuelles" et te renvera au mieux un mail automatique te disant d'aller sur "manage my booking" ! | | | À: Michelzen · 1 juin 2009 à 9:52 Re: Confirmation de réservations sur Air Asia? (urgent) Message 9 de 15 · 3 184 affichages · Partager Merci Michel, mais mon n° de booking n'est pas reconnu sur le site d'Air Asia  Ne reste plus que le téléphone, mais ça ne répond pas..... Natmo | | | À: Natmo49 · 1 juin 2009 à 9:57 Re: Confirmation de réservations sur Air Asia? (urgent) Message 10 de 15 · 3 182 affichages · Partager Le vol en question existe bien. | | | À: Natmo49 · 1 juin 2009 à 10:02 Re: Confirmation de réservations sur Air Asia? (urgent) Message 11 de 15 · 3 114 affichages · Partager Un peu surprenant si tu as le "travel itinary" que AirAsia envoi c'est signe que le reservation est bien générée dans leur système ! le N° booking est un ensemble 6 chiffres/lettres je n'ai jamais eu de pbl avec les reservation a partir du moment ou javais bien reçu le "travel itinary" par mail
Il y a une autre maniere de voir tes reservations mais uniquement si tu as choisi de creer un profil sur le site, tu rentres par ton "member login" tjrs en page accueil la tu n'as pas a referencer de N) de resa | | | À: Natmo49 · 1 juin 2009 à 11:11 Re: Confirmation de réservations sur Air Asia? (urgent) Message 12 de 15 · 3 104 affichages · Partager je viens d'essayer aussi la case "manage my booking" pour 2 vols pour lesquels j'ai mes "travel itinary" et dont l'argent a été encaisé - BBK-Phuket du 8 décembre : je ne suis pas autorisée à voir un itinéraire que je n'ai pas booké    - BBK-HK du 28 mars : aucun problème
???????
modification : quand je passe par mon login, je ne trouve que le BBK-Phuket et pas l'autre | | | À: Michelzen · 1 juin 2009 à 15:08 Re: Confirmation de réservations sur Air Asia? (urgent) Message 13 de 15 · 3 090 affichages · Partager ça y est, j'ai la réponse !! Air Asia a répondu à mon mail : en raison d'un surbooking, mes réservations ont été reportées sur le vol suivant...soit plus de 2h plus tard.....ce qui n'arrange pas du tout mes affaires pour la suite du voyage, Surat Thani n'étant pas mon point de chute final ! Savez-vous si j'ai un recours possible ? Pas cool Air Asia....surtout que j'ai réservé mes billets début mars ! Natmo | | | À: Natmo49 · 1 juin 2009 à 15:11 Re: Confirmation de réservations sur Air Asia? (urgent) Message 14 de 15 · 3 087 affichages · Partager Mmm... C'est pas un vol au départ de l'UE ni avec une compagnie UE, donc non, ils ont le droit là. | | | À: Natmo49 · 1 juin 2009 à 16:39 Re: Confirmation de réservations sur Air Asia? (urgent) Message 15 de 15 · 3 072 affichages · Partager ça y est, j'ai la réponse !! Air Asia a répondu à mon mail : en raison d'un surbooking, mes réservations ont été reportées sur le vol suivant...soit plus de 2h plus tard
Je ne comprend tjrs pas pourquoi tu n'avais pas ton vol, avec nouvel horaire, dans tes reservations, jai eu un vol de repousse de 20mn c'est ressorti automatiquement dans mes reservations
Pour le report es tu certaine de ne pas avoir eu un mail car AirAsia, en principe, envoi un mail pour ce genre de modification | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 898 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |