|  |  |
 | | | | GO Voyages fait-il des erreurs sur les confirmations de réservations Paris/Bangkok Evelin · 30 avril 2016 à 0:02 11 messages · 7 participants · 866 affichages | | | | 30 avril 2016 à 0:02 GO Voyages fait-il des erreurs sur les confirmations de réservations Paris/ Bangkok Message 1 de 11 · 866 affichages · Partager Bonsoir Nous venons de réserver des vols Paris / Bangkok, par le biais de GOVOYAGES compagnie aérienne Qatar airways, en effectuant la réservation, on peut lire :" !poids des bagages en soute jusqu'à 30 kg par personne ". Cinq minutes après avoir réservé nos vols, nous recevons par mail la confirmation de réservation, sur laquelle est mentionnée :" 20 KG maximum de bagage en soute !!!!! Serait ce une erreur ??? Merci à ceux qui pourront nous renseigner, à ceux qui ont connu cette anomalie. Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Evelin · 30 avril 2016 à 0:10 Re: GO Voyages fait-il des erreurs sur les confirmations de réservations Paris/ Bangkok Message 2 de 11 · 863 affichages · Partager Bonjour, Je ne peux vous réponde à cette étrange erreur mais par contre avez-vous regardez directement sur le site quatar airways ? Car souvent les prix ne sont pas plus chère que sur les comparateurs et c'est surtout plus facile de résoudre les problèmes avec les compagnies directement lorsque cela arrive. Cdlt | | | À: Evelin · 30 avril 2016 à 0:30 Re: GO Voyages fait-il des erreurs sur les confirmations de réservations Paris/ Bangkok Message 3 de 11 · 858 affichages · Partager Bonjour,
C'est bien 30 kilos sur la compagnie Qatar. Envoyez un mail à Go Voyages. Les prix font souvent 100 à 150 euros de plus directement par la compagnie mais il y a un risque un petit peu moins élevé de soucis. Je suis passé 3 fois par go voyages, je n'ai pas eu de problèmes. | | | À: Evelin · 30 avril 2016 à 4:57 Re: GO Voyages fait-il des erreurs sur les confirmations de réservations Paris/ Bangkok Message 4 de 11 · 840 affichages · Partager Bjr, j'ai un vol en cours avec qatar pris chez GO et c'est 20 Kg, j'avoue que je n'ai pas fais gaffe du poids au moment de la résa A+ | | | À: Apinya · 30 avril 2016 à 8:21 Re: GO Voyages fait-il des erreurs sur les confirmations de réservations Paris/ Bangkok Message 5 de 11 · 815 affichages · Partager Bonjour, Et même si c'est effectivement que 20kg ça laisse quand même de la marge ! | | | À: Cerelinde · 30 avril 2016 à 9:14 Re: GO Voyages fait-il des erreurs sur les confirmations de réservations Paris/ Bangkok Message 6 de 11 · 803 affichages · Partager Oui, c'est sur je dépasse rarement 16 Kg, si on fleurte avec les 30 bonjour la galère quand on se déplace souvent. A+ | | | À: Apinya · 30 avril 2016 à 11:09 Re: GO Voyages fait-il des erreurs sur les confirmations de réservations Paris/ Bangkok Message 7 de 11 · 788 affichages · Partager Bonjour Je viens de téléphoner a Qatar Airways pour soumette le problème :20 ou 30 KG de bagage en soute, ?'ai eu la confirmation : vols Paris/ Bangkok classe éco 30 kg par pers, et 7 kg bagage cabine, Go voyages a donc fait une erreur sur les confirmations de réservation. Bonne journée | | | À: Cerelinde · 30 avril 2016 à 11:12 Re: GO Voyages fait-il des erreurs sur les confirmations de réservations Paris/ Bangkok Message 8 de 11 · 785 affichages · Partager Bonjour Pour certains 20 kg de bagage en soute c'est suffisant, pour d'autres qui y vont pour un très long séjour c'est trop peu, et c'est notre cas ! Bonne journée | | | À: Evelin · 30 avril 2016 à 12:20 Re: GO Voyages fait-il des erreurs sur les confirmations de réservations Paris/ Bangkok Message 9 de 11 · 768 affichages · Partager Merci pour votre retour d'info A+ | | | À: Evelin · 1 mai 2016 à 8:55 Re: GO Voyages fait-il des erreurs sur les confirmations de réservations Paris/ Bangkok Message 10 de 11 · 683 affichages · Partager Bonjour Pour certains 20 kg de bagage en soute c'est suffisant, pour d'autres qui y vont pour un très long séjour c'est trop peu, et c'est notre cas ! Bonne journée
Bonjour,
20 KG est deja enorme car pas d'habits d'hiver lourd. En plus, inutile de prendre la trousse de maquillage qui pese 8 kg  , il y a tout sur place et nettement moins cher. Et partir avec peu d'habits puis achats sur place d'une nouvelle garde robe tres economique. Donc depart avec 12 kg et retour avec 25 ? Je vote oui a ma solution | | | À: Evelin · 1 mai 2016 à 10:14 Re: GO Voyages fait-il des erreurs sur les confirmations de réservations Paris/ Bangkok Message 11 de 11 · 655 affichages · Partager Bjr
voir info officielle www.qatarairways.com/fr/fr/baggage.page sur un vol QATAR eco Paris Bangkok (donc unb billet avec des code de vol QRxxx + QRxxx) par defaut 30 kg en classe eco
seule exception mentionnée sur leur site : Si votre voyage inclut un vol sur une compagnie aérienne autre que Qatar Airways, y compris un vol Qatar Airways en partage de code opéré par une autre compagnie aérienne, dont Cathay Pacific, il est possible que celle-ci vous offre une franchise bagages moins avantageuse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |