Confirmation de validité de mon passeport et visa pour les États-Unis? Portugaltour · 6 juin 2007 à 20:18 23 messages · 8 participants · 12 250 affichages | | | | À: Tatra · 19 juin 2007 à 22:36 Re: Confirmation de validité de mon passeport et visa pour les États-Unis? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 8 377 affichages · Partager Voila, j'éspère ma derniere question avant de partir. Voila j'ai commandé des billets sur BA.com... et il est précisé que je n'ai le droit qu'a un seul bagage a main.... et pour ce qui reste au Royaume Unis ont le droit en plus d'un pc portable... Voila tout simplement puis je prendre mon pc portable dans mon bagage a main ? pk ne pas avoir le droit de le prendre comme deuxieme bagage ? | | | À: Portugaltour · 19 juin 2007 à 23:29 Re: Confirmation de validité de mon passeport et visa pour les États-Unis? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 8 371 affichages · Partager Bonjour Jonathan. Selon ce que tu expliques, tu as un passeport biométrique. Tu peux avoir les descriptions des passeports sur le site de l'ambassade sur : www.amb-usa.fr/...bvisas/passeport.htm .
Avec le passeport biométrique, tu n'as pas besoin de visa si tu vas aux USA pour visiter. | | | À: Nina17 · 20 juin 2007 à 7:32 Re: Confirmation de validité de mon passeport et visa pour les États-Unis? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 8 361 affichages · Partager Bonjour,
"Selon ce que tu expliques, tu as un passeport biométrique."
C'est ce qu'on appelle un passeport électronique. Il n'y a pas de passeport biométrique français.
Michel | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |