Une fois arrivé à l'immigration, tu devras donner le formulaire Visa waiver vert rempli dans l'avion, sur lequel tu auras indiqué ta date de retour.
Je pense que tu peux en indiquer une avec une marge de manoeuvre (si tu n'as pas de vol retour), mais sans certitude, j'ai toujours entendu et lu qu'il fallait avoir un billet retour pour pouvoir entrer aux
USA, mais en fait je me rends compte qu'à l'immigration on m'a pas demandé de preuve de mon vol retour.
De toute façon il est toujours plus avantageux d'acheter un aller-retour, meme si le retour ne se fait pas depuis la meme ville (c'est ce que les vendeurs, internet ou pas, appellent les vols complexes). Et tu seras sécurisé sur la date de ton retour, car si les vols retour sont trop chers pour partir avant l'expiration de ton visa waiver, tu risque d'avoir des problèmes à revenir aux
USA plus tard (pour sortir ils te poseront peut etre des questions, mais vont pas s'y opposer t'inquiete pas)
Pour te donner une idée, un vol
Paris-
NYC /
boston-
Paris acheté 3 semaines avant départ en mars dernier m'a couté 660€ avec des vols directs, sur Air France.