Conflits musulmans / bouddhistes au Sri Lanka? (avril 2013) Christ20 · 10 avril 2013 à 18:52 3 messages · 3 participants · 1 066 affichages | | | | 10 avril 2013 à 18:52 Conflits musulmans / bouddhistes au Sri Lanka? (avril 2013) Message 1 de 3 · 1 062 affichages · Partager Bonjour à tous
Je suis en pleine préparation pour un voyage au Sri Lanka d'une durée d'un mois. En surfant sur le net je vois que les conflits musulmans bouddhistes sont de retour. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peux me dire si tout est ok pour les voyageurs? Ou bien est ce des cas isolés qui sont gonflés (comme souvent) par les médias.
Merci de me rassurer | | | À: Christ20 · 11 avril 2013 à 16:15 Re: Conflits musulmans / bouddhistes au Sri Lanka? (avril 2013) Message 2 de 3 · 1 004 affichages · Partager Bonjour !
Je suis au SL et pas de problème pour les voyageurs,
Si jamais vous voyez une manifestation, un attroupement, n'y allez pas, et vous n'aurez aucun problème :)
Bonne journée ! | | | À: Christ20 · 15 avril 2013 à 9:15 Re: Conflits musulmans / bouddhistes au Sri Lanka? (avril 2013) Message 3 de 3 · 910 affichages · Partager Vous dites conflit entre les musulmans et les bouddhistes sont de retour. Cependant, il n'y avait pas de conflit entre les musulmans et bouddhistes avant. La guerre était entre les Tigres tamouls du Sri Lanka et du gouvernement. Il y avait un petit problème personnel que certaines personnes ont souligné comme un conflit musulmane et bouddhiste. Je déteste quand les choses se interprété comme ça. Il est vraiment sûr de voyager au Sri Lanka et il n'ya pas de problèmes! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |