BJ je recherche une association qui accepte des volontaires dans le cadre du congé de solidarité internationale. J ai 48 ans, une bonne expérience du
Maroc, des besoins et de la mentalité du pays ; j ai moi même monté une association d'aide au développement rural. J'ai un diplome d'aide soignante et une expérience solide dans le secteur social et le bénévolat. Mon employeur est "solidaire" pour ce projet. Je peux partir dans l'année. Lucide, volontaire, facultés d'adaptation, je recherche très sérieusement une proposition mais elle doit impérativement s'inscrire dans le cadre de la loi sur le congé solidaire. MERCI