Bonjour,
Les adeptes et détracteurs de John Bakari ont fait de ce personnage (parmi une poignée d'autres) un sujet maintes fois relancé sur le forum du "Guide" (?) du Routard (qui accepte généreusement tous les bla-bla). Une recherche simple sur leur site vous mettra en présence des avis pour et contre cette personne que je ne connais pas.
Complément de non-information:
Seriez-vous prête à prendre pour argent comptant les "témoignages" de membres du forum que vous ne connaissez pas ? Et la prudence, selon moi, s'impose à l'égard de toutes les "agences" qui arborent un site web bâclé. Et même à l'égard de certaines prétendues "grandes" agences.
Croire ce qui est écrit, croire ce qui est rabâché par des inconnus, mais trop connus sur les forums pour vanter les mérites de guides magiques, uniques et sympathiques, c'est le risque de toutes celles et de tous ceux qui se lancent pour la première fois dans l'aventure du safari (et même par la suite).
OK, vous savez tout ça.
Alors, comment choisir ?... ?... ? Peut-être en prenant une agence solide et réputée dans votre pays, comme par ex. Vie sauvage, Melting Pot et quelques autres. La seule beauté d'un site Internet n'est pas un gage de sérieux. Personnellement j'ai voyagé trois fois avec des petits/moyens TO locaux et en suis revenu satisfait à disons 80%, mais d'un cas à l'autre...
Ciao !
Signé: John La Science Universelle.