|  |  |
 | | | | Eme147 · 24 août 2011 à 12:57 11 messages · 2 participants · 5 845 affichages | | | | 24 août 2011 à 12:57 Connaissez-vous Mont Vert les Bas/ St Pierre à la Réunion? Message 1 de 11 · 5 731 affichages · Partager Bonjour, voila je vais quelque temps à l'ile de la reunion, et j'hesite entre 2 locations, une à mont vert les bas (commune de st pierre) et une au tampon.
- savez vous à combien de kilometre ou minute se situe l'autoroute de mont vert les bas pour se diriger vers st leu...
- il y a plus de bouchon a partir du tampon pour se diriger vers st leu ou de mont vert les bas ( st pierre) ?
si vous avait meme d'autre informations ou conseils à me donner sur cette commune et st pierre je suis preneuse, merci pour vos info | | | Sans réflèchir je vous conseille Le Tampon (pas trop haut! ok jusqu'au 15ème kms) Les bouchons, vous ne pourrez les éviter! j'ai un plan, sympa et pas cher et bien situé!! je vous le donne. Location d'un bungalow à l'ENTRE DEUX, village rural entre st pierre et st louis, ligne de cars régulières dans la journée à 200 m des bungalows, supermarché à proximité, poste, cyber café. etc.. Location par une association de la mairie, pour contact voir mairie de l'entre deuxj'ai utilisé ces bungalows souvant!! (j'ai vécu 15 ans dans le sud de l'ile de la réunion, ou mes enfants vivent encore) | | | merci, j'ai été voir sur leurs site mais je n'est pas trouvé je pense que je vais les appeler directement.
les bungalow sont tous sur le meme terrain? il y a un petit jardin cloturé? je vous dis sa car on a un petit chien donc on doit trouver une location avec jardin.
mont vert les bas vous connaissez?
vos enfants se plaisent la bas? vous vous n'y etes plus?
merci encore | | | J'ai pris le temps de recherchez les coordonnées des bungalows!! Effectivement l'endroit est clôturé pour votre chien pas de soucis!! je vous joins les coordonnées de l'assoc........ Me concernant, j'évite de parler de cette ile d'assistés et de paresseux qui m'ont ruinés (j'étais chef d'entreprise, avec 15 ouvriers, impossible de les faire travailler, ni la carotte ni le fouet marche, ils "profitent du systhème comme ils disent" RMI, CMU et travail au noir)) Bon séjour, faites un tour à l'ile Maurice à 40 minutes d'avion........ | | | RREENNSSEEIIGNNEEMEENNTTSS & RREESSEERRVVAATTIIONNSS ILET CREOLE - OMAG 115, rue Payet 97414 ENTRE-DEUX Email : omag.entre-deux@orange.fr Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h Tél. : 0262 39 69 60 ou Au 0692 43 32 32 | | | merci beaucoup pour ces renseignements, j'appelerai demain. Oui l'ile maurice nous irons, c'est prevu au programme, j'ai vue que c'etait rapide en avion mais que le billet coute trés cher, mais bon c'est à faire au moins une fois.
Vous etes revenu en metropole alors? c'est vrai que c'est vraiment domage de vivre du chomage et de ne pas avoir d'ambitions comme sa (car sans argent on ne peux pas aller trés loin, et c'est pas avec l'argent du chomage qu'on peux construire quelque chose de bien), vous savez pourquoi c'est comme sa la bas? enfin pourquoi en general ils ont cette mentalité de vivre qu'avec le chomage? En metropole beaucoup sont comme sa mais moins je pense!
mais vous continuez d'y aller non? puisque vos enfants sont la bas.
merci encore l'adresse. | | | Je ne sas pas dire pourquoi tous les DOM sont assistés (idem guyane, martinique etc.....), sans doute la faute à l'état français qui encourage la paresse par l'assistanat....... Bien sur que je vais une fois tous les 3 ans voir mes enfants là-bas, mon fils à 38 ans et est maintenant "créolisé" par sa copine malbaraise (indous) ma fille à 17 ans et reviendra l'année prochaine en métropole après le bac........ Si je peux vous aider, n'hésiter pas (circuit, voiture... etc) j'espère que vous aurez une réponse positive à l'entre deux, sinon je vous donnerais autre chose... Mais ça doit marcher je pense!!!!!!!! Ps. Montvert les bas n'est pas spécialement touristique...... (peut être Monvert les hauts) | | | merci pour vos conseils.
c'etait une entreprise dans quel domaine que vous aviez? vos enfants s'y plaisent la bas?
Alors oui je veux bien un conseil pour la location de voiture, car j'ai vue sur differents forum qu'il y avait pas mal d'arnaque et qu'il faut faire attention, et nous n'avons pas trop les moyens non plus de payer une voiture 30 euros par jours, l'ideal serait entre 15 et 18 euros car on va louer pour 15 jours voir 3 semaines. Pensez vous qu'il faut que je reserve maintenant ou je peux attendre le jour de mon arrivée (decembre)? j'ai bien peur qu'au dernier moment je ne trouve plus de location.
Savez vous si il y a un endroit ou sont principalement situer les entreprises en maintenance industrielle? ou se situe les zones industrielles vers le sud de l'ile?
pour mont vert justement je ne cherche pas un endroit touristique, au contraire meme, je prefere la nature et la montagne que les villes commes st gilles par exemple qui m'a l'air trés touristique. | | | Location de voitures, si vous avez le temps, prendre les cars jaunes, un autobus situé à la sortie de l'aéroport vous amène à la gare routière... (attention aux taxis qui vous proposent leurs services en insistant à la sortie de l'aéroport!!)jusqu'à saint pierre et loué une voiture à st pierre, (voir location à la station total sur le boulevard en dessus de la gare routière de st pierre!! moins cher que l'aéroport avec ses loueurs nationaux et plus souple peut être.. sinon loué avec votre billet d'avion mais voir les prix, même avec la remise des compagnie d'aviation??... Concernant les zones industrielles, il y en a pas mal sur st pierre, étang salé, st louis, le tampon... J'étais dans le bâtiment pendant 12 années, je travaillais pour l'état (marché public)je pourrais vous en parler sur une dizaine de pages, je préfère essayé d'oublier........ St Gilles est appelé "zoreilles land trop de touristes!! Si vous recherchez dans la maintenance industrielle, les places sont prises et chères!! mission impossible sauf avec piston et encore...... Bon séjour à vous | | | merci encore pour tout ces renseignements!
Connaissez vous locatm ou location panonnaise? les 2 font des tarifs trés attractifs!
merci | | | Si vous voulez un endroit qui bouge!! Bras panon à l'est de l'ile n'est pas un bon plan!! (mais néanmoins industriel) des champs de canne à sucre à l'horizon.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 799 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |