Bonjour, Je souhaiterais réserver un tour de 3 jours 2 nuits avec khaosok discovery boutique camps mais il faut régler 50 % de la somme par avance. L'un d'entre vous a-t-il déjà tenté cette expérience et cela vaut-il vraiment le coup. (dormir dans un hotel sous forme de tentes en pleine montagne, puis sur des rafts pour la deuxième nuit, canoë, bambou rafting, trek en éléphant, visite de la forêt tropicale et ballade sur le lac chan. Merci de vos avis
non je ne connais pas ceux la par contre je ne peux que recommander ce que je connais a savoir mathilde sur httpvisiter-khao-sok.e-monsite.com francaise installée de longue date a Khaosok
Je me demandais si finalement vous aviez réserver au Khao Sok Discovery Boutique car j'aimerai le faire aussi mais j'ai un peu peur des arnaques pour le paiement à distance, je n'ai jamais fait ça.
Si oui vos impressions sont les bienvenues également. Merci,
Augrato · 2 novembre 2019 à 13:23 · 5 participants · 1 489 affichages
Ma question n'est pas vraiment centré voyage, mais je pense que sur ce forum quelqu'un pourra m'aider. Un de mes amis qui se trouve en Thaïlande à des très gros problème d'alcool. En effet après un accident de voiture où il était ivre, nous avons réussi...
Fredobkk · 15 mai 2019 à 4:03 · 3 participants · 879 affichages
Je vis en Thaïlande depuis plus de 10 ans, j'en ai marre de la société générale qui me coûte un bras. Connaissez vous une bonne banque en ligne qui accepte d'ouvrir un compte pour un expatrié? Merci
Quelqu'un a t-il déjà été à Laem Sak situé en bordure de la baie de Phang Nga? Si oui, comment a été votre expérience? Depuis Laem Sak, y a t-il possibilité d'explorer la baie? Les plages sont elles belles et agréables à Laem Sak? Hébergements... Merci...
Koala28 · 26 mars 2013 à 16:45 · 3 participants · 962 affichages
Je désire partir cet été à Singapour et ensuite à Bangkok avec ma petite famille Mais je ne sais pas trop à qui m'adresser pour organiser ce voyage Je suis un peu perdue pour trouver les billets avec connexions entre pays, plus les hôtels connaissez vous...
Cibibi · 22 mars 2013 à 14:12 · 2 participants · 925 affichages
Quelqu'un aurait il des infos à partager concernant la fête Môn de Sangkhlaburi? Dates précises, ambiance...il s'y passe quoi? on fête quoi? J'ai lu qu'elle avait lieu en juillet mais n'arrive pas trouver des précisions malgré mes recherches et mes posts...