Connaissez-vous le programme tour de Khaosok Biscovery Boutique Camps? (Thaïlande) Barbara01 · 3 janvier 2013 à 18:00 3 messages · 3 participants · 634 affichages | | | | 3 janvier 2013 à 18:00 Connaissez-vous le programme tour de Khaosok Biscovery Boutique Camps? ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 634 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais réserver un tour de 3 jours 2 nuits avec khaosok discovery boutique camps mais il faut régler 50 % de la somme par avance. L'un d'entre vous a-t-il déjà tenté cette expérience et cela vaut-il vraiment le coup. (dormir dans un hotel sous forme de tentes en pleine montagne, puis sur des rafts pour la deuxième nuit, canoë, bambou rafting, trek en éléphant, visite de la forêt tropicale et ballade sur le lac chan. Merci de vos avis | | | À: Barbara01 · 4 janvier 2013 à 7:57 Re: Connaissez-vous le programme tour de Khaosok Biscovery Boutique Camps? ( Thaïlande) Message 2 de 3 · 618 affichages · Partager non je ne connais pas ceux la par contre je ne peux que recommander ce que je connais a savoir mathilde sur httpvisiter-khao-sok.e-monsite.com francaise installée de longue date a Khaosok
ou sur facebook khaosok.mathilde | | | À: Barbara01 · 7 septembre 2013 à 11:36 Re: Connaissez-vous le programme tour de Khaosok Biscovery Boutique Camps? ( Thaïlande) Message 3 de 3 · 522 affichages · Partager Bonjour Barbara,
Je me demandais si finalement vous aviez réserver au Khao Sok Discovery Boutique car j'aimerai le faire aussi mais j'ai un peu peur des arnaques pour le paiement à distance, je n'ai jamais fait ça.
Si oui vos impressions sont les bienvenues également. Merci,
Claire | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |