Coucou !
Il nous faudra d'abord récupérer les 4x4
C'est donc un loueur hors aéroport ? (Soit un temps de récupération plus long)
Oui c'est à 20min mais au nord je crois...
faire des courses
Pas la peine. Il y a un Pick n Pay à Kuruman et un autre à
Upington.
optimiste?
Il y a un grand trou qui coupe complètement la route et qui oblige à faire un détour (2013-à mon avis, c'est toujours en l'état).
N 14 (option nord)
Il y a aussi pas mal de travaux mais je ne me souviens plus si ces travaux sont plutôt avant Vryburg, qu'après.
N14
Sur la
N12 (option sud), il y a aussi pleins de travaux (2013) et cela entre Wolmaranstad et Vryburg.
On a l'impression d'après google map que la sud est plus rapide mais bon... ils ne sont pas trop au courant pour les travaux...
Il faut aussi prendre en compte la traversée de Jo burg et de sa banlieue.
Bref, c'est peut être un peu optimiste...
La première, pensez-vous qu'une nuit à Vryburg après un atterrissage à 10h30 à Jobourg, fin septembre (je précise pour les histoires d'heure de coucher du soleil) soit envisageable?
Départ 13h30 + au mieux 4 h30 de route = arrivée 18 00 donc après le coucher du soleil. (Il me semble...)
Je pencherai pour 18h30 plutôt dans notre souvenir, si quelqu'un confirme... En fait, faut voir selon l'heure à laquelle on part de chez le loueur quoi... J'espère qu'ils nous lâcheront plus vite que Bobo campers... Heureusement qu'on récupère les bagages assez vite, nos avions ne sont pas trop gros...
avez-vous un chouette b and b, petit hôtel ou autre à Vryburg
J'ai dormi
ici
.
Merci, je regarde!C'est en dehors de la ville sur la route de Kuruman. Nous avons été bien accueilli et bien que la route ne soit pas très éloignée, notre nuit fut bonne.