Rebonjour à tous,
J'avance doucement sur mon voyage au tatarstan et une des possibilités serait de prendre LH jusqu'a Domodevo avec une arrivée à 2010 pour ensuite faire une connexion avec un vol partant à 2235.
Je voulais savoir si à votre avis une connexion de 2h (avec la douane et le passeport) c'est jouable à Domodevo, sinon je peux arriver plus tot dans l'après-midi a
SVO, prendre le métro et faire Domodevo...
Merci de votre aide...