Encore tres tot dans la siason pour de la rando en altitude, beaucoup de treks trop de neige impossible. Tu peux regarder des treks en basse altitude, comme le Parc Tantauco sur Chiloe. Mias mauvais temps probable.
Je prévois de faire le trek W du Torres del Paine en Octobre prochain. Afin de limiter les frais, j'aimerai passer exclusivement par les campings gratuits du site. Est ce que cela est possible où faut-il passer par un camping payant pour éviter de trop...
Shanouw · 19 octobre 2017 à 16:04 · 3 participants · 905 affichages
Jusqu'alors je n'ai voyagé qu'avec l'assurance de ma carte bancaire, même lors de mon trek au Népal... erreur erreur, disons qu'heureusement, je n'ai eu aucun problème nécessitant un secours en montagne! Mais ne tentons pas le diable, je pars le 21 novembre...
Luciedbdg · 9 juillet 2017 à 16:59 · 2 participants · 967 affichages
Je projette de faire un voyage d'un mois 1/2 en solo au Chili (et Argentine) en septembre-octobre et j'aimerais beaucoup explorer les paysages en trekking et/ou vélo, notamment la route australe qui semble magnifique. Toutefois de ce que j'ai pu lire...
Je pars au Chili fin février pour 18 jours. On descend dans le Sud. Je suis à la recherche de bonnes adresses d'hôtel sympa, de lieux à visiter entre Santiago et Puerto Mont. On est plutot sportifs donc petites randos d'un jour ici et là... Quelqu'un...
Ptitepop · 19 septembre 2016 à 22:23 · 4 participants · 1 336 affichages
Petite question.. Est-ce que par hasard la rando (qui a l'air de se faire normalement sur 4 jours) au paso Huemul, peut se faire sur une journée voir 2 jours. Alors j'entends bien pas faire LA rando de 4 jours en seulement 1 journée en courant, mais y'a-t-il...