Cb4 · 11 janvier 2006 à 15:25 5 messages · 5 participants · 4 002 affichages | | | | 11 janvier 2006 à 15:25 Message 1 de 5 · 4 002 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai reçu pas mal de réponses pour notre voyage au Sénégal en Mars 2006, j'espere en avoir pour cette autre recherche.Mon père est décédé en début d'année 2005 et il avait fait la guerre d' Algérie, ma mère envisage de faire un voyage dans ce pays j'aimerai savoir si il y a des risques la meilleure saison et les démarches à faire pour aller dans ce pays, elle a déja trouvé un circuit dans une agence.Merci d"avance et BONNE ANNEE à tous. | | | À: Cb4 · 11 janvier 2006 à 18:24 Re: Conseils pour l' Algérie Message 2 de 5 · 3 980 affichages · Partager bonjour, vous pouvez aller au site wanadoo.dz vous trouvriez tout merci | | | À: Cb4 · 3 février 2006 à 0:23 Re: Conseils pour l' Algérie Message 3 de 5 · 3 680 affichages · Partager salut comment va mounir d' algeriealors que voulais vous savoir concernant l' algeriebon pour la periode sa depond de quelle region on veut voir si c le sud algerien alors c les mois de oct nov dec jan fivrier le max car apres le printemps il ya du vent de sable l'ete le sud c a iviter trop de chaleur alors la securiter ya pas de probleme | | | À: Cb4 · 9 mars 2006 à 21:28 Re: Conseils pour l' Algérie Message 4 de 5 · 3 490 affichages · Partager bonjours, l' Algérie est un pays relativement sur. En tout cas depuis 4 ans aucun touriste n'a été inquité. Mais, et c'est valable pour la majeur partie des destinations il faut toujours choisir un agent agrée par le gouvernement du pays d'accueil, car, on ne peut apprécier un séjours qu si on en revient. Et ne pensez pas que l' Algérie est une destination couteuse. Bon voyage pour la maman | | | À: Cb4 · 14 mars 2006 à 18:14 Re: Conseils pour l' Algérie Message 5 de 5 · 3 455 affichages · Partager bonjour mes condoléances pour votre pere quelle ville veut visiter votre mere? | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |