J'étais du genre à partir une semaine en vacances avec valises et sacs....et à me demander comment on pouvait partir un mois avec aussi peu de bagages...
Avant de partir en
Thaïlande, des copains globetrotters m'avaient un peu briffée, et je suis partie avec une valise de cabine : un exploit dont je ne suis pas peu fière...
Et j'ai encore trop emmené d'affaires.. Il suffit de tenir 24 heures.. La prochaine fois ce sera plus light..
Je compte vadrouiller cette fois. mais je me demande ce que je vais mettre dans mon sac.. On trouve tout sur place et à des prix.. C'est au retour qu'on est chargés..
Ma crainte c'était les produits d' hygiène et de beauté à cause de problèmes d'allergie, mais en fait avant de rentrer j'ai dévalisé une parfumerie en crèmes et huiles diverses car je n'ai eu aucun problème d'allergie, c'est génial et c'est pas 200 balles le tube, mais 9 euros le demi /kg.
Pour le linge, eh bien on m'a proposé de me le laver, je récupérais tout bien repassé le lendemain.. (je n'aime pas être trop fripée, et ça fait des heureux)
Si un bon traducteur de poche FR -> EN qui m'a bien servi, pour des histoires de prononciation..
La prochaine fois j'emmènerais des cadeaux d'ici pour les gens que j'ai connus lors de ce premier séjour..
Bon voyage
Léa