Bonjour matiti
Je suis allé aux Bahams en Avril 2003 et j'ai passé un excellent séjour dans ces îles. New providence, l'île capitale qui abrite
Nassau est très agréable à visiter et les maisons roses de
Nassau sont très sympa.
Nassau est une petite ville très "croisière à l'américaine" avec beaucoup de monde qui débarque des bateaux, de très belles boutiques et quelques sites à découvrir. Les plages de New providence sont belles et propres à l'époque de mon voyage! Mais en effet, elles ne sont pas le reflet de ce que l'on peut voir sur les images des catalogues. Pour trouver ces plages paradisiaques il faut sortir de New providence et relier les îles en avion ou par bateau. Bahamasair a souvent quelques retards, parfois important mais bon! c'est la rythme des îles. Tu découvriras dans les iles des plages somptueuses en particulier sur Cat,
Eleuthera et harbour qui correspondne tvraiment à ce que tu attends de ton voyage. Bien sur le prix du séjour en est aussi plus élévé...
Paradise island est une véritable industrie du commerce avec hôtel géantissime, aquarium et attractions diverses. A voir pour le fun! on aime ou on aime pas! Comme Végas! Pour ma part, je me suis bien amusé ce jour là même si je préfère un hébergement sur Cable Beach, très bien équipé aussi et très fréquenté aussi mais un peu moins "artificiel" tout de même.
Un dernier petit conseil pour ne pas revenir en restant sur sa faim: visiter les îles extérieures qui sont vraiment très belles.
Bon voyage et très bonnes vacances!