Happy1980 · 12 février 2018 à 20:38 7 messages · 4 participants · 959 affichages | | | | 12 février 2018 à 20:38 Visiter la Floride et les Bahamas après Irma Message 1 de 7 · 959 affichages · Partager Bonsoir,
Est-il intéressant de visiter les bahamas et la Floride vers le mois d'avril 2018 surtout après l'ouragan IRMA ?
Je vous remercie de vos réponses. Bien cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Est-il intéressant de visiter les bahamas et la Floride vers le mois d'avril 2018 surtout après l'ouragan IRMA ?
Je vous remercie de vos réponses. Bien cordialement
j
Bonjour, pour la Floride pas de soucis, pour les Bahamas je ne sais pas, mais par contre je reviens de SAINT BARTH tout est presque parfait...franchement j'ai trouvé l'île magnifique, je suppose que pour les Bahamas ils ont fait tout leur possible pour faire revenir les touristes... Bonne vacances | | | Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse.
Très bonne soirée
Bien cordialement | | | salut
la floride a surtout souffert de dégâts des eaux Maintenant c'est l'hiver avec sa saison sèche et il n'y plus beaucoup de traces du passage de IRMA Sur Port Charlotte seul l'abri de piscine a vu sa toile déchirée Maintenant ce n'est plus qu'un souvenir.....en attendant le prochain Pour les Bahamas j'ai pas d'info. Le mois d'avril étant aussi un des mois que je préfère, donc pas de problème pour des vacances. | | | Pas de soucis pour les Bahamas. Tout fonctionne normalement. | | | Bonjour, Je vous remercie vivement de votre réponse. Bien cordialement | | | Bonjour, Je vous remercie vivement de votre réponse. Bien cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |