Bonjour,
Nous avons séjourné avec notre propre voiture 1 mois en
croatie en juillet 2001. Les paysages sont superbes, le temps est excellent et les croates très agréables.
A ne pa manquer:
Dubrovnik; l'île de
Korcula (+/- 100 kms de
Dubrovnik), le
parc de Plitvice et ses lacs (prévoir une journée entière de promenade) et surtout le parc des
Krk (cascades). Ne pas oublier son maillot ! Un de mes meilleurs souvenirs croate.
Le réseau routier est très très encombré en particulier la route
Zagreb -
Dubrovnik. Prendre un bateau de
Rijeka à
Dubrovnik fait gagner bcp de temps. Les campings officiels sont bondés mais possibilité de planter sa tente chez le particulier.
Attention les repas et les boissons coûtent chers (Ce n'est pas la
Hongrie). De plus l'approvisionement en vivres n'est pas optimal.
Bon voyage