|  |  |
 | | | | | Conseils de cadeau pour un jeune homme français de 24 ans? Kristen1 · 28 avril 2018 à 1:34 · 2 photos 14 messages · 5 participants · 567 affichages | | | | 28 avril 2018 à 1:34 Conseils de cadeau pour un jeune homme français de 24 ans? Message 1 de 14 · 567 affichages · Partager Bonjour Je veux rapporter un vêtement pour un jeune Français qui début dans le monde du travail (commercial). Est-ce que vous pouvez me recommender une marque Americaine qui plairait en France ?
J'essaie d'éviter les sweat shirts de San Francisco, un peu trop commun  Merci pour les conseils. Kristen | | | À: Kristen1 · 28 avril 2018 à 6:47 Re: Conseils de cadeau pour un jeune homme français de 24 ans? Message 2 de 14 · 555 affichages · Partager bonjour Kristen 
Je n’y connais rien en vêtements.....
Par contre comme il semble clair que tu te rends périodiquement en France depuis ta Californie d’adoption je vais, pour un prochain voyage, me permettre de te faire une suggestion pour un cadeau...
un produit 100 % américain... que tu ne connais peut-être pas encore et qu’on ne trouve pas dans nos supermarchés...
Une can de Dehydrated Water produite par une compagnie de produits alimentaires ayant pignon sur rue, incidemment fondée par un Français (je pense) en 1947. Un certain Jules BERNARD
Bernard Food Industries est aussi connue pour sa ligne de produits diététiques comme :
| | | À: Kristen1 · 28 avril 2018 à 10:27 Re: Conseils de cadeau pour un jeune homme français de 24 ans? Message 3 de 14 · 526 affichages · Partager Bonjour Kristen,
Ce jeune homme a tout à fait le profil de nos "ados" (ou leurs ami-e-s) à qui nous ramenons des vêtements lors de nos séjours aux US.
1) Ce qui leur plait à tous les coups : Polo Ralph Lauren ou USPA. En plus, s'il est commercial, un polo Ralph Lauren conviendra pour le "vendredi décontracté" au travail. 2) Ce qui plait un peu moins : vêtements Tommy Hilfiger qu'ils considèrent comme étant plus pour la génération "papa-maman". 3) Ce qui plait mais difficile de faire le bon choix si on ne connait pas les goûts : Chaussures Van's ou vêtements Abercrombie & Fitch.
Hope that helps! Cordialement, Caussat | | | À: Kristen1 · 28 avril 2018 à 11:11 Re: Conseils de cadeau pour un jeune homme français de 24 ans? Message 4 de 14 · 515 affichages · Partager Bonjour Difficile si on ne connaît pas les goûts exacts de l intéresse Aitrement je suis d accord avec l ami Caussat Si il est sportif on peut voir aussi les maillots ou vêtements des equipes de sport us Voir quel est son sport et team prefere | | | À: Kristen1 · 28 avril 2018 à 12:08 Re: Conseils de cadeau pour un jeune homme français de 24 ans? Message 5 de 14 · 498 affichages · Partager Hello,
Chez Tommy Hilfiger, y en a pour tous les goûts, du habillé au décontracté, femme, enfant, homme.
Sinon, les casquettes type Snapback sont appréciés des jeunes. | | | À: Cochize · 28 avril 2018 à 17:45 Re: Conseils de cadeau pour un jeune homme français de 24 ans? Message 6 de 14 · 458 affichages · Partager Merci, Jean-Paul. Je ne connaissais pas du tout mais j'ai vu que les revues sur Amazon sont très bonnes | | | À: Caussat · 28 avril 2018 à 17:54 Re: Conseils de cadeau pour un jeune homme français de 24 ans? Message 7 de 14 · 454 affichages · Partager Hello Caussat Merci pour les recommendations/ C'est bizarre que le polo Ralph Lauren plairait. Ici, ça serait plutôt pour les plus vieux. Et je pense qu'on les trouve facilement en France, non ?
Abercrombie est un peu démodé. La compagnie marche mal. USPA...je ne connais pas mais leur site montre de jolis polos. Ça pourrait convenir.
Quant aux chaussures, je ne connais pas sa taille mais je pense qu'il a des grands pieds. Et cela prendrait trop de place dans ma valise.
Que pensez vous de Gap ? connu en France ? Kristen | | | À: Arnaudbu · 28 avril 2018 à 17:57 Re: Conseils de cadeau pour un jeune homme français de 24 ans? Message 8 de 14 · 450 affichages · Partager Hello,
Chez Tommy Hilfiger, y en a pour tous les goûts, du habillé au décontracté, femme, enfant, homme.
Sinon, les casquettes type Snapback sont appréciés des jeunes.
Marci Arnaud Je lui ai offert un pull Tommy Hilfiger l'année dernière. Il a bien aimé, je pense. Je cherche une autre marque cette année. Kristen | | | À: Jpg13 · 28 avril 2018 à 18:03 Re: Conseils de cadeau pour un jeune homme français de 24 ans? Message 9 de 14 · 446 affichages · Partager Bonjour Difficile si on ne connaît pas les goûts exacts de l intéresse Aitrement je suis d accord avec l ami Caussat Si il est sportif on peut voir aussi les maillots ou vêtements des equipes de sport us Voir quel est son sport et team prefere
Merci Jean-Pierre J'avais pensé à un maillot d'une equipe de sports mais il aime surtout le foot (Européen). Et les maillots d'une université Américaine se trouvent facilement en France...c'est peut-être des faux mais il me semble qu'on en voit beaucoup.
Quand il a passé un été avec nous, il avait bien aimé le baseball et avait même acheté une bat mais il était beaucoup plus jeune à l'époque. Que pensez vous d'un sweatshirt d'une équipe de baseball ? Kristen | | | À: Kristen1 · 28 avril 2018 à 18:12 Re: Conseils de cadeau pour un jeune homme français de 24 ans? Message 10 de 14 · 441 affichages · Partager Bonjour Kristen,
Oui, au moins autour de nous, Ralph Loren plait! On en trouve en France, mais c'est 95euros ($110) le polo! En outlet (même si je suis un peu revenu de la qualité des produits vendus en outlets), on en trouve à $40, dont tu peux faire un très beau cadeau pour un français sans te ruiner!
GAP, oui il y aussi chez nous, mais je ne pratiquons pas cette marque, donc je ne saurai pas t'en parler.
Eventuellement, une autre idée : Une montre Michael Kors. Ca devient tendance et c'est assez cher chez nous. J'en ai acheté une dans un outlet $80 (ok, en solde) qu'on trouve plutôt à partir de 250euros en France. Mais une montre est un cadeau un peu délicat si on ne connait pas parfaitement les goûts de la personne... | | | À: Caussat · 28 avril 2018 à 19:16 Re: Conseils de cadeau pour un jeune homme français de 24 ans? Message 11 de 14 · 427 affichages · Partager Merci. Je n'ose pas acheter de montre. Les vêtements Ralph Loren sont très facile à trouver ici. Le polo ou une chemise ?
Je n'aime pas trop les outlets. Toutes les marques font des vêtements de moins bonne qualité pour les vendre dans les outlets. Evidemment, si on veut just l'étiquette de la marque, pas de problème | | | À: Kristen1 · 28 avril 2018 à 19:24 Re: Conseils de cadeau pour un jeune homme français de 24 ans? Message 12 de 14 · 421 affichages · Partager "Le polo ou une chemise ?"Difficile de conseiller. Nos jeunes aiment bien les polos qui peuvent se porter soit au travail puisqu'on est sur de la qualité d'une marque reconnue, soit en loisir. Mais l'inverse est sans doute vrai pour d'autres | | | À: Kristen1 · 28 avril 2018 à 19:26 Re: Conseils de cadeau pour un jeune homme français de 24 ans? Message 13 de 14 · 421 affichages · Partager Après si vous ne voulez pas rester sur la marque US, Gant et Paul & Shark sont de bonne facture. | | | À: Arnaudbu · 28 avril 2018 à 21:28 Re: Conseils de cadeau pour un jeune homme français de 24 ans? Message 14 de 14 · 402 affichages · Partager Après si vous ne voulez pas rester sur la marque US, Gant et Paul & Shark sont de bonne facture.
Arnaud, je vais regarder. Je ne connais pas ces marques. Kristen | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |