Bonsoir POLEDOC,
Mon attention a été attirée par votre message: Il fait état des informations que je recherche...
Avec mon épouse et ma fille âgée de 15 ans nous avons l'intention de voyager pendant 3 semaines (nos employeurs ne sont pas généreux !) au mois de Juin (vacances scolaires oblige !) dans ce que l'on appelait autrefois l'indochine:
VIETNAM,
LAOS,
CAMBODGE. Voyage individuel, bien sûr, qui couvrira à la fois "les incontournables" et ce que l'on peut appeler : "en dehors des sentiers battus" (je pense au Nord
Laos et au Nord
Vietnam).
Nous avons commencé à chercher quelqu'un qui pourrait nous organiser quelque chose de bien en prenant en charge la logistique (avions, guides, déplacements, hôtels, etc...) et
en tenant compte de nos souhaits;
Je m'apperçois que ce sont les agences locales qui semblent les plus intéressantes tant en matière de prix que d'originalité (je pense à discoveryindochina.com par exemple).
Pouvez vous me dire si on peut se fier à ces agences locales
(la peur d'envoyer des devises à l'étranger sans aucune garantie.... personne à l'arrivée !), si vous en connaissez des sérieures à prix super concurrentiels.
comment vous avez "monté" votre voyage, ce que vous avez fait comme itinéraire, et comment ça s'est passé là bas.
En somme, nous aimerions profiter de votre expérience du fait que votre voyage à le profil de ce que nous souhaitons réaliser...
Cordialement !! Patrice - ELINEA@AOL.com