|  |  |
 | | | | Rose2012 · 18 juin 2012 à 0:02 · Une photo 13 messages · 8 participants · 1 956 affichages | | | | Salut
Entre Page et Moab: Monument Valley. Dommage de ne pas loger à proximité. Mais peut être tu as déjà fait?
Ton circuit a l'air faisable mais il faudrait que tu ne fasses pas que lister des lieux. Que comptes-tu faire à chaque endroit? Il faudrait que tu développes un peu plus. | | | Salut ITATstone,
Salut Ton circuit a l'air faisable mais il faudrait que tu ne fasses pas que lister des lieux. Que comptes-tu faire à chaque endroit? Il faudrait que tu développes un peu plus.
Ben non, c'est à toi de développer  d'après son post.. Allez.. En tant que bon artisan du parcours US, tu peux le faire  Artisanat au service de l'assistanat   @+ le spartiate | | | Salut Spartiate Le Rouge
Non, tu tu t'y connais beaucoup plus que moi dans cette partie de l'Ouest US. Après toi, je t'en prie 
@++ | | | Wouaff ! Non, je ne suis pas doué pour les Iti.. Je laisse cela aux grands maitres  Pour Moab, je veux bien. Bien que si je programme une rando, quelques uns risquent de mourir d'épuisement  @+ le spartiate | | | Salut Pong

Chez les Spartiates, c'est beaucoup plus simple, on achève à coup de roc rouge, les traînards 
@+ le spartiate | | | Hi Rose,
mais où dormir à tombstone ou bisbee ??
A Bisbee, nous avions bien apprécié " Gym Club Suites ".
Quelques photos dans le bas de cette page : sites.google.com/...royaume-des-saguaros
... et d'ailleurs dans notre récit, sans doute d'autres infos qui pourraient t'être utiles pour certaines de tes étapes.
Bonne préparation.
Christine | | | Bonjour Rose,
(joli prénom... ça me rappelle Titanic ! rien à voir, mais joli quand même...)
Donc: les "piliers" ont déjà répondu, mais pour la partie Nord du Nouveau Mexique tu peux regarder mon blog 2011 ci-dessous (fichiers en bas de page "présentation" et onglet blog "les premiers et derniers jours").
à + Jean. | | | Bonjour Rose,
Autour de MOAB : - la sublime US 128 South - une balade sous les Fisher Towers , peu fréquenté
Randonnées ou pas randonnées à Arches et Canyonlands ?
A Moab, une adresse : je me souviens d'un super brunch au Jailhouse Cafe (101N Main Street). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 271 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |