|  |  |
 | | | | | Conseils de destinations ensoleillées mais pas trop loin Josette75 · 21 janvier 2006 à 23:03 11 messages · 9 participants · 2 176 affichages | | | | 21 janvier 2006 à 23:03 Conseils de destinations ensoleillées mais pas trop loin Message 1 de 11 · 2 145 affichages · Partager Voilà, j'aimerais partir fin février/début mars pour une semaine, mais pas trop loin (4/5heures d'avion) et au soleil. Qui pourrait me conseiller sur une destination ensoleillée (hormis Tunisie, Egypte, Maroc et Ténériffe que je connais déjà.) Merci | | | À: Josette75 · 23 janvier 2006 à 8:35 Re: Conseils de destinations ensoleillées mais pas trop loin Message 2 de 11 · 2 127 affichages · Partager bjr Josette je te propose le Cameroun comme destination, je te garantie tout le succes de ton deplacement d'avance, le soleil, les plages de kribi et limbe t'attendent et ce sera sans regret. en plus ce n'est pas loin 5 heures de vol et hop tu es à Douala, formalités pas compliquées sylvain à Doualaje reste dispo pr amples info | | | À: Josette75 · 23 janvier 2006 à 12:49 Re: Conseils de destinations ensoleillées mais pas trop loin Message 3 de 11 · 2 111 affichages · Partager Bonjour. Une destination ensoleillée, ce n'est pas ce qui manque ! Mais tout dépend de ce que vous recherchez : circuit ou séjour ! soleil et plage ! soleil et visites (musées, shopping, spectacles, trekking, etc.... ! température : 10°; 15° ; 20°..... ! Comme destinations avec 3 à 5 heures de vol : Madère les Açores Minorque, Majorque... Chypre Turquie (région d' Antalya, Fethiye...) Jordanie Mauritanie Mali Sénégal............ Un choix qui dépend aussi du budget que l'on veut consacrer au voyage. Sur mon site : gipsy-nomade.free-heberge.com , vous trouverez des photos d'un circuit au Sénégal. A+ | | | À: Josette75 · 23 janvier 2006 à 13:04 Re: Conseils de destinations ensoleillées mais pas trop loin Message 4 de 11 · 2 104 affichages · Partager Facile, c'est le Cap Vert. Je reviens de mon 3ième séjour là bas. A ne pas manquer | | | À: Jeanbess · 23 janvier 2006 à 13:12 Re: Conseils de destinations ensoleillées mais pas trop loin Message 5 de 11 · 2 102 affichages · Partager Ensolleillé fin février début mars: Chypre est à rayer de la liste 2 années sur 3 Quand à la jordanie à part le tiers sud, il vaut mieux attendre avril pour y aller. | | | À: Josette75 · 23 janvier 2006 à 14:11 Re: Conseils de destinations ensoleillées mais pas trop loin Message 6 de 11 · 2 095 affichages · Partager Salut Le Sénégal : 5h30 de vol. Climat idéal en cette période. cordialement dexxa | | | À: Raoulx · 23 janvier 2006 à 17:54 Re: Conseils de destinations ensoleillées mais pas trop loin Message 7 de 11 · 2 076 affichages · Partager Une question : pourquoi Chypre est-il à rayer 2 années sur 3 ? Merci. | | | À: Josette75 · 23 janvier 2006 à 18:10 Re: Conseils de destinations ensoleillées mais pas trop loin Message 8 de 11 · 2 073 affichages · Partager bj une destination superbe et hors du commun les iles du cap vert | | | À: Jeanbess · 23 janvier 2006 à 18:10 Re: Conseils de destinations ensoleillées mais pas trop loin Message 9 de 11 · 2 073 affichages · Partager à Chypre: Tout bonnement parce que le soleil est loin d'etre sur en Février Mars. Je ne l'y ai jamais trouvé avant avril, parfois un peu plus chaud mais jamais baignable, mais la dernière fois en 2003 neige et pluie, A partir d'avril, c'est sur, il peut faire très chaud. Jette un oeil sur : www.meteofrance.com/...imat/clim_europe.jsp et va cliquer sur Nicosie | | | À: Josette75 · 23 janvier 2006 à 19:40 Re: Conseils de destinations ensoleillées mais pas trop loin Message 10 de 11 · 2 065 affichages · Partager Le Senegal le Senegal le Senegal!!!!!!!!
Jolie destination, 5h30 d'avion billets qui sont en general moins cher que les autres destinations africaines (environ 600 700 euros, moins cher avec des correspondances). Pour les plages il y a la petite cote ou la casamance. | | | À: Josette75 · 24 janvier 2006 à 12:00 Re: Conseils de destinations ensoleillées mais pas trop loin Message 11 de 11 · 2 024 affichages · Partager Le Sénégal !!! Revenons d'un séjour paradisiaque à la somone dans la résidence "keurmariguen", tenue par des français. Au coeur du village, d'une propreté irréprochable, avec un accueil chaleureux, une cuisine délicieuse, Annick et Luc proposent également les services d'un guide local (chérif) très sérieux et très compétent. Nous vous conseillons vivement cet endroit : httpkeurmariguen.com Bon séjour dans ce pays très accueillant | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |