Bonyb · 26 décembre 2017 à 0:16 · Une photo 7 messages · 5 participants · 712 affichages | | | | 26 décembre 2017 à 0:16 Conseils endroits terrestres à voir aux Philippines Message 1 de 7 · 712 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je pars pour 3 semaines aux philippines fin janvier,
J'aimerais savoir ce qu'il y a comme endroits terrestres à faire absolument apart les rizières de Banaue. 3 semaines d'eau turquoise sans vouloir faire ma rabat-joie me parait être beaucoup !
Excellentes fêtes de fin d'année à tous, et merci d'avance pour vos recommandations. | | | À: Bonyb · 26 décembre 2017 à 1:20 Re: Conseils endroits terrestres à voir aux Philippines Message 2 de 7 · 701 affichages · Partager Apres Banaue vous pouvez aller a Sagada et aussi a Tinglayan. 2 endroits magnifique et pas trop touristique.Tout ca dans la Cordillera. De Tinglayan vous rejoigner Tabuk, pour prendre un bus DeLuxe pour vous ramener a Manille. | | | À: Lemonk68 · 26 décembre 2017 à 1:50 Re: Conseils endroits terrestres à voir aux Philippines Message 3 de 7 · 696 affichages · Partager Merci beaucoup Raph effectivement Sadaga me tente beaucoup ! | | | À: Bonyb · 26 décembre 2017 à 9:45 Re: Conseils endroits terrestres à voir aux Philippines Message 4 de 7 · 685 affichages · Partager Vigan, ville typique Baguio, tres beau marché aux produits locaux B | | | À: Bonyb · 26 décembre 2017 à 13:14 Re: Conseils endroits terrestres à voir aux Philippines Message 5 de 7 · 662 affichages · Partager Je plussoie pour Sagada et Tinglayan. Sagada reste assez touristique, mais bien peu de monde pousse jusqu'à Tinglayan, à tort. Et concernant Banaue, il faut bien évidemment pousser jusqu'à Batad. Banaue m'avait un peu déçu, mais Batad est une pure merveille. J'y étais resté 3 jours tellement ça m'a scotché. Quelques photos de Batad sont la meilleure démonstration :-) | | | À: Doud2 · 26 décembre 2017 à 14:48 Re: Conseils endroits terrestres à voir aux Philippines Message 6 de 7 · 648 affichages · Partager les rizières de Maligcong au dessus de Bontoc, sans oublier le musée de Bontoc pour tout savoir sur le mode de vie des tribus et des coupeurs de tête B | | | À: Bonyb · 10 janvier 2018 à 17:28 Re: Conseils endroits terrestres à voir aux Philippines Message 7 de 7 · 556 affichages · Partager Je confirme Sagada est une ville sympa. Attention aux arnaques "guide imposé" avec "Maps me" sur son téléphone on peut très bien se débrouiller seul jusqu'aux points de contrôle (entrée cercueils 200php et entrée grotte 500php là le guide me fut imposé) bon voyage, Je serai aux Phils dans 10 jours Image attachée: | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |