A
Panama City, dans la vieille Ville l'Hotel FOYO et la chambre 20 (le seul balcon et tu vois la mer

) 5$/la nuit, réclamer un ventilateur qui marche

là tu rencontre vraiment la population et en plus tu es à côté de l'ambassade de
france, du palais présidentiel et de plein de monument historique......
je me suis baladé de jour et de nuit sans problème, mais je me balade jamais avec un kilo d'or en bijou sur moi

et en plus il y a plein de policier qui se balade dans la vieille ville....
en face de l'Iglesia
San José, il y a un très vieux magasin de couture qui vend les "Monas" pas cher, c une production des femmes des îles
San Blas qui habite
Panama City, il y en a souvent en grande discussion dans l'arrière boutique
à faire une balade d'une journée à
Colon (bus espress 2$, régulièrement de la nouvelle gare des bus) j'ai eu la chance de rencontrer dans le bus un pilote de pousseur qui travaille sur le Canal, qui ma fait visité
Colon, le canal des français, l'écluse de Gatun et un balade dans un Piloto avec 2 moteurs de 2000ch......on été passé chez lui pour qu'il prennent son pistolet qu'il portait à la ceinture....... il y a beaucoup de drogué et tu verra les immenses villa des trafiquants........ mais la ville reste tranquille peut-être à éviter la nuit

à faire les îles
San Blas (La Comarca de
San Blas : le territoire), départ des petits avion vers 5h du matin à l'aéroport ALBROOK (il y a un ancien qui est là pour donner l'autorisation de venir sur leur territoire) tu peux prendre ton billet sur place si il y a de la place en 2001 le voyage A/R en avion 58, 80$ et une nuit : chambre, les repas (souvent langouste) et la balade en pirogue pour aller sur d'autres îlots 35$ (il n'y a pas d'élec sauf un petit groupe électro)
du nouveau terminal bus, il y a des bus pas cher pour tout le pays : a faire la route entre Chiriqui et Punta Pena....
@+
Globe