Hôtel de luxe sur pilotis à Bocas del Toros ou à Colon! Caramelmarie · 7 septembre 2006 à 3:54 6 messages · 4 participants · 3 964 affichages | | | | 7 septembre 2006 à 3:54 Hôtel de luxe sur pilotis à Bocas del Toros ou à Colon! Message 1 de 6 · 3 958 affichages · Partager Salut!!
J'aimerais savoir si quelqu'un connais un hotel qui serait soit à Bocas Del Toros ou a Colon. Je dois dire que c'est un hotel de luxe, sur pilotis. On voit tout plein de photos de cet hotel, mais je n'arrive pas a trouver le nom de l'hotel et le lieu exact...
Quelqu'un pourrais m'aider SVP??? Cela dit quelque chose a quelqu'un??
MErci!! | | | À: Caramelmarie · 17 septembre 2006 à 17:41 Re: Hôtel de luxe sur pilotis à Bocas del Toros ou à Colon! Message 2 de 6 · 3 911 affichages · Partager Bonjour, tu peux aller voir le site panamainfo.com, je crois que ce que tu cherches est sur ce site. ok. Salut. | | | À: Pump9 · 18 septembre 2006 à 3:39 Re: Hôtel de luxe sur pilotis à Bocas del Toros ou à Colon! Message 3 de 6 · 3 897 affichages · Partager Merci beaucoup!! je vais fouiller la dessus!!
bye bye! | | | À: Caramelmarie · 6 octobre 2006 à 0:12 Re: Hôtel de luxe sur pilotis à Bocas del Toros ou à Colon! Message 4 de 6 · 3 849 affichages · Partager Bonjour
C'est le Punta Caracol (environ 30 à 40mns en bateau taxi de Bocas del Toro) oui c'est un superbe luxueux hotel, et je crois que tu peux juste y manger (il me semble l'avoir lu sur un guide) si tu as moins de moyens. | | | À: Zoe2004 · 6 octobre 2006 à 21:23 Re: Hôtel de luxe sur pilotis à Bocas del Toros ou à Colon! Message 5 de 6 · 3 834 affichages · Partager Merci beaucoup!! Effectivement, c'est l'hotel que j'avais trouvé!! Tres trs beau!! Mais je suis sur que je vais etre capable de me trouver un petit budget pour aller la une nuit!! Une fois la, pourquoi pas!!
Merci encore! | | | À: Caramelmarie · 7 octobre 2006 à 4:56 Re: Hôtel de luxe sur pilotis à Bocas del Toros ou à Colon! Message 6 de 6 · 3 828 affichages · Partager Je te souhaite de pouvoir y aller. Quand nous y sommes alles il y a deux ans nous ne sommes restes que deux jours a Bocas del Toro au Cocomo on the Sea (bonne adresse, tres sympa et intime) et on n'a jamais eu le temps d'aller au Punta Caracol. Si tu y vas ; a ton retour dis-moi comment c'était...parce que je compte y retourner. Et jamais personne ne m'a parlé d'un sejour la-bas je ne connais que ce que j'ai lu dans les guides et internet. Chanceuse !  Bon voyage | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |